Membres qui sont de connivence?
Meilleure réponse
-
Je me dis que pour gagné un bonus qui dure 2 ans et qui rapporte... mettons 25$... on est peut-être mieux d'investir notre temps à chercher des rabais sur notre épicerie et faire 2 heures d'over time à notre travail.. notre temps sera mieux investi...15
Réponses
-
C'est ton choix.
Assurez-vous simplement de le savoir, un faux rapport n'est pas une bonne idée.
9 -
Bof, comme toute chose, il y en a qui vont pousser les limites, d'autre qui vont les dépasser et la plus part qui suivront la ligne directrice.
Le système de points sur ce forum est similaire au golf :-). Tout le monde joue, certains plus que d'autres mais en bout de ligne, certains (au golf) se donneront un pointage exagéré et ça n'enlève rien aux autres joueurs. Personnellement, ça ne m'enlève rien donc je continue ma vie (avec mes 7 comptes et 51 followers) :-D. (c't'une joke!)
11 -
En tout cas, si cela est avéré, il serait bien dommage que le système de récompenses en vienne un jour à être réduit ou freiné par Fizz à cause d'une poignée d’utilisateurs qui en abuseraient. Mais de là à dénoncer des gens à travers un forum, non. Dites-vous bien que Fizz recueille des données sur nous ici et qu'ils ont ainsi bien plus de fondements quant aux possibles abus que ce que nos observations pourraient le laisser entendre.10
-
Dani,
Ce n'est pas nous du forum qui répondent aux questions qui peuvent choisir la meilleure réponse.
C'est vraiment normalement celui qui pose la question qui fait le choix de la meilleure réponse
ou bien un Whizz qui fait le changement par la suite.9 -
Bonjour,
Partout où il y a des limites....il va avoir des gens pour les tester :-)
Pepsi9 -
Bien d’accord avec la majorité d’entre vous, même si le sytème n’est pas parfait et qu’il va toujours en avoir pour tester ses limites, moi je fais mes affaires, avance à mon rythme et c’est ce qui m’importe.7
-
Ça ne change absolument rien pour moi, je n'avance pas plus vite !!!
Si tu le signales et que Fizz les ''surveilles'', ce que je doute vraiment, ça ne changera pas grand chose je pense.
Apres Fizz devrait vérifier chaque personne pour s'assurer qu'elle ne reçoit pas trop de ''meilleure réponse'' de la meme personne sinon elle serait pénalisé ?...4 -
Fais ce que tu veux mon ami5
-
Pas surpris3
-
oui, effectivement, tu peux le signaler, mais malheureusement, je ne pense pas qu'il y a quelqu'un qui prend soin du forum a ce moment.2
-
Et bien, le même sujet revient très souvent. Comme je me le suis fait dire la dernière fois, embarques toi aussi dans le bateau... voilà !!!1
-
@Meowth : J'ai supprimé ma réponse précédente à ce message-ci, parce que je trouvais que c'était un peu déplacé de ma part et que je ne voulais pas faire du ciblage. Mais je ne suis pas trop étonné de ce que tu me dis.0
-
Moi j'aurais un témoignage à ce sujet... Une situation qui m'a embêtée un peu...
Mais c'est difficile de le faire sans me sentir déplacée ou sans nommer de noms... Mais bon...
Bref, disons que pour une raison que j'ignore, j'ai reçue beaucoup, beaucoup de meilleures réponses d'un même membre.
Et bien sur au début, je trouvais ça cool et je me disais que cette personne aimait mon humour alors ça m'encourageais à repondre a ses posts même si les posts n'était pas si pertinents et que mes réponses n'étaient pas les meilleures. (Genre de posts qui n'ont pas de "meilleures réponses".)
Mais un moment, c'est juste devenue trop de posts et trop de bonnes réponses et j'ai fais une remarque sur ce sujet et je crois que ça déplu à la personne et elle me les as toutes enlevées ou presque.
J'ai du perdre 400 pts d'un coup. Et honnêtement, ça ne m'a pas dérangé du tout, j'étais même presque contente.
Sinon, j'ai remarqué aussi hier et avant hier que je perdais des bonnes réponses au profit d'un usager specifique et que l'usager spécifique en question avait ensuite aussi changé ces bonnes réponses pour les donner à l'autre...
Bon, tout ça pour dire que...
Je sais pas, je voulais juste en parler... ^-^3 -
@Isabelle: Intéressant comme histoire vécue. Peut-être que tu avais un admirateur secret, ou quelqu'un qui trippait sur tes réponses? Tu n'étais pas à l'aise, donc c'est bien que tu lui en ai parlé et c'est dommage qu'il ait réagit de cette façon (changer les meilleures réponses pour quelqu'un d'autre). Ça vient confirmer qu'il ne tennait pas tellement à tes réponses...
Ormis les "meilleures réponses", aucun usager ne peut te retirer d'autres points. Donc tu n'as pas perdu 400 pts car en bout de ligne, normalement cette personne aurait possiblement choisis une autre réponse. C'était un "ajustement de marché" comme disent les financiers :-)
J'ai également remarqué des tendances d'usagers sur ce forum. Certains ne donnent jamais de kudos à d'autres usagers, même s'ils ajouter des commentaires ou citer l'autre usager. mais on a également l'inverse ou le monde donnent des kudos commes des bonbons à l'Halloween. Faut simplement éviter les extrèmes!
Il faut de toutes sortes de personne pour faire le Monde et c'est aussi comme ça que l'on obtient une plus grande variété et richesse de contributions. Live and let live :-)
0 -
Merci à tous pour vos réponses!1