Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon ajout de données en Zone Europe ne fonctionne pas : pourquoi ?

Léonie D.
Léonie D. Messages 2 ✭✭
J'ai acheté un ajout Voyage pour avoir accès à des données lors de mon séjour en Europe, mais cela ne fonctionne pas, alors que j'ai pourtant activé l'itinérance sur mon cellulaire. Y-a-t-il une autre activation à faire ? Si cela ne fonctionne pas, puis-je me faire rembourser ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Léonie ,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Comme MichelP le dit, votre model de téléphone n'est pas compatible avec le réseau Fizz.
    Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.
    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquez avec Fizz par messenger pour avoir une explication tangible. Malheureusement il est très difficile de se faire rembourser. Bonne chance avec votre problème.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Vous avez acheté quoi exactement ? Vous êtes en europe en ce moment et cela ne fonctionne pas ? Qu'elle est le modele de votre telephone ?
  • Léonie D.
    Léonie D. Messages 2 ✭✭
    Merci pour vos réponses. J'ai acheté un ajout Voyage : 1go de données pour la Zone Europe. Je suis en Europe depuis 3 jours et en effet, cela ne fonctionne pas sur mon cellulaire qui est un Iphone 5c.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Essayez de changer votre apn, ça devrait fonctionner.
  • Guillaume A. #15664
    Guillaume A. #15664 Messages 70 ✭✭
    Desfois, cela peut être dû à un problème de zone cellulaire. Il se peut que vous deviez ajusté le réseau cellulaire pour la zone en question. Il faudrait contacter Fizz par messenger en effet.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Avez vous activé les données en itinérance dans les réglages ? Sinon, je pense que vous allez devoir contacter Fizz directement... Dsl !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Léonie,
    Le modèle de iphone qui fonctionne (pour les données) sur le réseau LTE de Fizz le plus ancien est le iphone 5s et c'est ce que j'ai.
    En Europe, vérifier avec le support-client de Fizz, si cela peut fonctionner avec le modèle de votre téléphone 5c.
    C'est peut-être votre modèle de téléphone qui cause problème...
    Veuillez vérifier sans tarder.
    L'adresse pour le clavardage en ligne est: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • pepsi
    pepsi Messages 12 ✭✭
    Bonjour,
    Je crois que Wizz est la bonne personne pour vous aider.
    Pepsi
Cette discussion a été fermée.