Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

telephone coupe sans raison ou j'entend 3 bip et la ligne coupe pourquoi ca fais sa?

Catherine L. 35825
Catherine L. 35825 Messages 3 ✭✭
a chaque fois que je parle au téléphone avec ma famille, le téléphone coupe et j'ai 2 coche sur mon téléphone... pourquoi sa fais sa....?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,084 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Catherine
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    C’est un problème qui est arrivé il y a quelques semaines aussi. Fizz a semblé régler le problème!
    Visiblement pas pour tout le monde! Je vous suggère de communiquer avec le support. Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Je pensais que le problème était règle... Il faut croire que non pour toi malheureusement...
  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭
    C'est aussi un problème qui m'est arrivé il y a plusieurs semaines.
  • pepsi
    pepsi Messages 12 ✭✭
    Bonjour,
    Comme pour plusieurs j'ai déjà eu ce problème qui c'était passé tout seul sans trop savoir la raison exact...
  • Anonyme S.
    Anonyme S. Messages 1 ✭✭
    Surement des bugs de Fizz..
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Y a t'il d'autres personnes qui ont le même problème? mois c'était plutôt la conversation de mon interlocuteur qui m'était repassée en boucle.
    Merci
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Des fois c'est juste une question de signal. J'ai tendance à marcher quand je parle au téléphone et le signal est faible dans ma cuisine et... allo? allo? (mais c'était pire avec Fido avec qui j'étais avant, alors je sais que c'est pas Fizz mais mon environnement dans mon cas).
Cette discussion a été fermée.