Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

si on manque un paiement mensuel, et qu'on fait les ajustements demandés comment on sait si c'est ok

Elisabeth S. #17262
Elisabeth S. #17262 Messages 3 ✭✭
J'ai manqué un paiement, j'ai reçu un courriel demandant de prendre action. Comment je sais si mon action est correcte et que mon paiement a passé?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Elisabeth,
    Si vous avez fourni les renseignements nécessaires pour réactiver votre forfait, un délai minimal de 2 heures est requis pour retrouver votre forfait fonctionnel.
    Moi, je n'hésiterais pas d'entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir une réponse claire à votre question.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
    L'adresse est :
    https:// fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
    Le servic

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Elisabeth,

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle, ça va vous prendre moins de 2 minutes et ils vont vous dire si votre paiement s'est bien exécuté. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement quand j’ai un problème je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi! Bonne chance!
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour,
    Je pensais que les prélèvements étaient fait automatiquement? comment peut-on être en retard sur un payement?
    Merci
  • Guillaume A. #15664
    Guillaume A. #15664 Messages 70 ✭✭
    Bonjour Arno,
    En effet, les paiments mensuels sont automatiques si la carte de crédit est en règle. Si toutefois la carte est expirée il peut y avoir un retard ou défaut de paiement.
  • Merci a tous j'ai réussi à régler mon problème!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    habituellement les appels sont aussi bloqués, donc si vous êtes capable de passer des appels de nouveau, le problème devrait être résolu.
    Merci
  • pepsi
    pepsi Messages 12 ✭✭
    Bonjour Elisabeth,
    Heureux que votre problème est résolue!
    Vive la communauté :)
    Pepsi
Cette discussion a été fermée.