Je peux être avec Bell internet et avec Bell pour cellulaire?
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez avoir Internet et la télé avec une compagnie et votre cellulaire avec Fizz (vous dites Bell dans la question mais je suppose que vous vouliez dire Fizz puisque vous êtes ici). Vous êtes libre!
Il n'y a que la télé par Internet (ex.: Bell Fibre, Vmedia ou Ebox) qui requiert absolument (c'est le CRTC qui l'exige) une connection Internet avec le même fournisseur que votre télé. Pourtant la télé avec Vidéotron, c'est par câble, pas par Internet, alors on peut avoir la télé avec Vidéotron et Internet avec Bell. C'est fou comme ça...
Bell vont vous dire, avec un ton impertinent du genre "ah bien ma petite dame, si vous avez le cellulaire avec nous, on vous donne 5$ de rabais par service". Lol. Ce que vous économiserez avec Fizz (considérez aussi les données non utilisées qui reviennent le moi suivant, la possibilité d'en demander aux autres en cas de besoin, vous n'allez plus jamais payer de frais de dépassement... Considérez tout ça dans l'équation! Je suis pas mal certain que vous écomiserez plus que 5$ par mois avec Fizz. En vous souhaitant la bienvenue parmis nous!
9
Réponses
-
Oui vous pouvez avoir un forfait avec Fizz pour le téléphone mobile
voici
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=93&PLAN=1&SMS=223&VOICE=2329 -
N’hésitez pas une minute à prendre un forfait avec Fizz! Je suis super satisfaite du service et vous allez y trouver un forfait à votre mesure et selon vos besoins!9
-
J'ai fait le saut il y a 1 semaine et je n'ai aucun regret.10
-
Josianne,
Vous n'avez qu'à vous abonner avec Fizz pour votre mobile et ne choisir que la couverture voulue et le choix des textos illimités.
Bienvenue chez Fizz !10 -
Jai aussi fait le saut il y a une semaine, tout semble ok apart quand je suis en déplacement dans la zone étendu. Parfois quand on essaie de m'appeler ca dit qu'il n'y a pas d'abonné a ce numéro9
-
Ultra satisfaite avec Fizz pour le cellulaire depuis plus de 6 mois. Vous pouvez avoir que le forfait cellulaire chez Fizz (et il n'y a pas de contrat, au cas ou vous changeriez d'idée).8
-
Bonjour, oui, c'est possible, ça vous coûtera 18$ pour 1Go de données avec SMS illimité.
Merci8 -
tout à fait!6
-
oui, effectivement, avec fizz vous pouvez vous créer un forfait avec donné et sms seulement.2
-
Bonjour, oui un forfait Texto illimité seulement ( sans Go ni minute, si je comprend bien) pour une couverture Québec vous couterait actuellement seulement 13$ + Tx et pour une couverture Canada 15$ +Tx.
Pour vous forger un forfait à votre mesure juste à aller voir:
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=231&PLAN=1&SMS=223&VOICE=232
Bonne réflexion0