Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
wifi ne fonctionne pas
Je suis nouvellement abonné de Fizz depuis ce matin (8 février) et tout allait bien jusqu’à ce soir .... !! je me suis désabonné de Videotron aujourd'hui ... je ne sais pas si ça a un lien !!??j'ai débranché le modem et le rebrancher après 15 sec.: rien ....!! j'ai réinitialisé le modem aussi : rien !!
21
Meilleure réponse
-
Essaie un reset de ton modem au moins 35, 40 secondes pour que cela ait des chances de bien fonctionner.
Je l'ai déjà essayé et normalement, la connexion redevient régulière.
Le bouton reset est situé au milieu du modem en arrière.
Enfonce le bout d'un trombone le temps de 35,40 secondes.
Relâche ensuite et attends de voir se rallumer toutes les lumières du modem incluant celles des 2 réseaux, 2.4 et 5g.
Espérant que cela va t'aider.
Si rien ne s'améliore, clavarde demain matin avec Fizz pour de l'aide supplémentaire.
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5
Réponses
-
Bonsoir Lebean17,
Personnellement, j'ai seulement le service mobile avec Fizz alors je ne connais pas tellement les solutions pour le wifi.
As tu regardé cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables#4
Ils donnent plusieurs pistes.
Sinon, quelqu'un qui s'y connait mieux que moi te répondra sûrement sous peu.
Bonne chance!5 -
Salut lebean 17 regarder ici pour votre connexion https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas et ici pour votre WiFi https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables#4 peut-être cela peut vous aider. Si le problème persiste contacter le support de Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
-
As-tu essayé de débrancher l'alimentation électrique du modem pendant au moins un 20 seconde et ensuite le rebrancher ? Sinon essaie windows +r sur ton ordi et tape ipconfig/flushdns3
-
Olivier, les gens ont besoin d'aide! C'est pas drôle! Attention SVP.2
-
Quand on veut changer pour Fizz, il faut prendre rendez-vous pour débrancher le fournisseur AVANT de prendre rendez-vous pour brancher Fizz. Donc dans votre cas peut-être que Videotron est passé déconnecter votre services après que vous ayez activé Fizz...3
Cette discussion a été fermée.