Comment annuler un compte? Par erreur j ai souscrit à 2 comptes avec 2 adresses différentes.
Meilleure réponse
-
Je pense que vous parlez d'internet résidentiel
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Cependant, si vous n'avez pas reçu le modem , contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Non, je ne veux pas quitter.
Je veux juste annuler une inscription fait à partir d un autre compte.
Je veux garder qu une seule adresse et un seul compte.5 -
Si vous avez deux comptes vous devez annuler un de ceux-là
contactez le support4 -
Merci beaucoup pour la réponse.3
-
Bonjour, assurez-vous d'être connectée en haut de la page, aller dans aide/foire aux solutions (pas discussions), sélectionnez n'importe quelle rubrique et ouvrez n'importe quel lien de la FAQ. En bas à droite il y aura la bulle de clavardage, vous pourrez clavarder avec un(e) agent(e) du service à la clientèle.4
-
Audrey,
SVP,
Contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne pour annuler un de ces comptes.
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
Pour le faire sans problème:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez L'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.3 -
Appeler support3
-
Il faut communique avec eux.3
-
Pourqoui tu fais ça?3
-
Benoit : Tout le support se fait en ligne, on ne peut pas les appeller
Olivier : Elle a probablement rafraichit et ça a créé deux comptes, mais peut importe la raison ça arrive malheureusement parfois. C'est sûrement accidentel, mais elle souhaite régler les choses et en annuler un...4 -
Primo, évitez de parler à la troisième personne, c est pas très élegant.
Deuxio, c est la première fois que j ai affaire à ce type d abonnement.
Tercio, jje pensais avoir avoir affaire a un technicien fizz.3 -
Personne m a r?pondu lors du clavardage pourtant, j ai appelé vers 20h.3