Les service client de Fizz est le plus mauvais service à la clièntèle que j'ai jamais eu de ma vie.
Même le "clavardage" ne fonctionne pas, la bulle n'apparaît jamais.
Meilleure réponse
-
Bonjour Manuela,
Afin d'obtenir la bulle de clavardage dans les heures d'ouverture, il faut être connectée à votre compte Fizz et active sur une de nos pages de Foire aux Solutions. Si la bulle ne s'affiche pas toujours, cela signifie que le nombre des demandes dépasse le nombre des agents disponibles. Notre but est de répondre à tous les clients qui veulent nous joindre.
Merci pour votre compréhension!
Bonne fin de semaine! -Adriana2
Réponses
-
Moi je n'ai pas des problèmes à avoir la bulle, voici comment vous devriez faire, je viens d'essayer et fonctionne
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
2 -
Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
-
Manuela,
Voici comment faire pour obtenir le clavardage sans problème:
D'abord, connectez-vous en ligne et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et votre session avec eux débute.
Bonne chance!1 -
Moi j'adore Fizz. Sinon je ne serais pas ici depuis 1 an. Je ne comprends pas, j'ai jamais eu de difficultés à avoir la bulle...1
-
@Manuela Je trouve dommage que vous avez de la difficulté à les rejoindre. Essayez par Facebook allez sur la page de Fizz et commencer un discours Messenger. Cependant ici nous sommes une communauté d’usagers n’hésitez pas à poser vos questions beaucoup de personnes trouve une solution à leur problème. Merci bonne journée1
-
Manuela,
Si vous êtes sur votre ordinateur, avez-vous un ad blocker?
L'ad block peut empêcher la bulle d'apparaître.
Sinon, pour répondre à votre question, non, ce n'est pas la pire expérience pour moi.
Bell et Koodo, je devais parfois rappeler 2-3 fois et parler a des employés différents avant de me faire comprendre... Ça peut arriver aussi avec Fizz mais c'est ainsi avec beaucoup de fournisseurs. La différence de Fizz c'est que c'est par clavardage au lieu de par téléphone mais ça ne me dérange pas.
Bonne chance!
2 -
Désolé que ça se passe mal pour vous, pour ma part je suis avec Fizz depuis près d’un an et suis satisfait, j’ai eu un bon problème au début mais ça c’est réglé rapidement avec l’aide de la communauté et le clavardage du support Fizz. Suis les liens de Mike et MichelP et va bien aller1
-
Voici les résultats d’une enquête de Protégez-vous sur les fournisseurs de télécoms
1 -
@Fizilda : J'imagine que c'est sur la base de ce sondage que Protégez-Vous eux-mêmes recommandaient 2 forfaits de Fizz pas plus tard qu'à la rentrée 2019 : https://www.protegez-vous.ca/technologie/forfaits-cellulaires/forfaits-cellulaires-bon-prix0
-
Jamais utilisé0
-
@Gato je ne crois pas que c’est sur cette base que Protégez-vous recommande ces 2 forfaits, mais vraisemblament sur le prix économique offert par Fizz!
Personnellememt je ne suis pas vendu à Fizz ou à d’autres fournisseurs. Je crois que Fizz s’est amélioré au niveau du service client depuis le mois d’août 2019, je suis consciente que plusieurs améliorations peuvent encore être apportées.
Étant très axée sur le service client je vois plusieurs opportunités afin de l’améliorer avec un peu d’argent; juste un service client 100% québécois le rendrait dans les tops des meilleurs fournisseurs de services de télécoms.
Un point important pour moi c’est que l’entreprise est 100% québécoise!!
1 -
@Fizilda : 100% Québécois? Comme Bell et Rogers. ;-)1
-
@Fizilda : Ouf ! C'est ça que je me disais.3
-
Sincèrement c'est pas mieux qu'ailleurs ... mais cela ne veut pas dire que c'est moins bien qu'ailleurs ...
J'ai souvent a faire a eux ces derniers temps et le service est variable selon la personne avec qui vous parlé.
D'une manière générale, mes ''tickets'' sont résolu rapidement, sauf le dernier qui dure depuis 2 semaines
Mais d'un autre coté, Fizz ne ''vend'' pas son service a la clientèle tout en expliquant qu'il faut savoir ce démerder5 -
@Phane : Même expérience sensiblement. J'ai toujours eu la bulle de clavardage facilement. Sur Chrome, pas de bloqueur de pub, durant les heures d'ouverture, selon la méthode décrite. Ça marche, No. 1.
Mes problèmes n'ont pas été très nombreux et, à chaque fois, ceux-ci ont été résolus assez rapidement et chaque fois aussi à ma satisfaction.
Ma femme a adhéré avant les fêtes, elle en est à son 3e mois, et elle me disait justement hier comme elle était contente d'être passée de Koodo à Fizz pour un service comparable mais à 5 ou 6$ de moins par mois avec le report des données.
Et puis, comme tu dis, ce n'est pas comme si Fizz se fendait la gueule d'être choisi par JD Power and Associates pour leur service à la clientèle.
Eux-mêmes le disent dans leur descriptif qu'il faut savoir se débrouiller. Il n'y a pas de cachette, il me semble.0 -
Jamais fait0
-
Je dois avouer que cette fameuse bulle n'est pas très facile à faire apparaître et n'est pas vraiment intuitive à trouver (je pense qu'on dit "user friendly" en anglais).
Elle devrait être en permanence affichée quelque part... malgré que je comprends que le but est d'amener les gens vers la foire aux discussions... hmmm bref... une fois que l'on sait comment faire c'est simple...2 -
De mon côté je n'ai jamais de problèmes à faire apparaître la bulle pendant les heures d'ouverture.0