Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz out public mobile

Options
Olivier R. #3666
Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
FIZZ OU public mobile qui offre les meilleurs forfaits selon vous?

Réponses

  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Options
    Comme les autres ont dit, il faut regarder vos besoins.

    Actuellement, Fizz ne peut pas transférer un numéro de téléphone de ligne "terrestre" (ou ligne dure ? désolé je ne sais plus le terme) vers un cellulaire.

    Donc, cela peut jouer dans les facteurs décisifs. Également, si vous êtes vraiment économe et que vous cherchez un forfait dans les alentours de 15$, je ne sais pas si Fizz est vraiment compétitif... (ce serait à vérifier).

    Finalement, il faut peser les pour et les contres. Dans mon cas, ma réponse est la même que celle "de la famille" (tsé une référence à la guerre des clans) : le report de données est un gros avantage d'être avec Fizz. (surtout que je n'ai même pas un forfait de données et que celles obtenues par bonus se transfèrent aussi)
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    L’un et l’autre ont leurs avantages, mais le plus important c’est que la concurrence ne peut qu’être bénéfique pour nous
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    pour 25$ chez public mobile on n'a 500Mo non transférable contre 1Go transférable chez Fizz.
    Oui pour le même montant on n'a les appels au Canada chez public mobile, alors que chez fizz c'est au Quebec, mais pour moi c'est un petit problème avec les applications gratuites existants.
    Merci
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    C'est quand même drôle de demander à une communauté de clients Fizz quelle est la meilleure compagnie. Moi j'ai jamais essayé l'autre compagnie, je ne pourrais pas dire. Mais je suis client chez Fizz depuis 1 ans (ou presque) et je suis très satisfait.
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Options
    Effectivement, j'y vais avec la famille .... Fizz, pour le report des données.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Fizz!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    je fais comme olivier, j'écrit n'importe quoi dans mes réponses.