Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis connectée mais je ne peut pas répondre aux questions
Alicia C. #13932
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi et comment faire? Je peut seulement liker et poser des questions
13
Meilleure réponse
-
@Alicia Si la question a déjà été désigné comme étant la meilleure réponse vous ne pouvez pas y répondre. Si il a pas un crochet à droite a côté de la question cliquez sur l’onglet en vert Répondre à cette question pour pouvoir y répondre. Mais je vois que vous êtes capable de répondre vous avez répondu à votre propre question5
Réponses
-
Je ne comprend plus rien5
-
quand la personne qui a posé la question sélectionne un commentaire comme étant une réponse satisfaisante à sa question, la question devient "fermée" et on voit un carré vert avec crochet blanc dedans dans le haut à droite de la question. On ne peut donc plus ajouter de commentaire.6
-
Comme les autres disent si la question est fermée, on ne peut y répondre. Si elle est ouverte, il faut s'assurer d'être connecté en haut à droite.4
-
Il faut que tu commence par te connecter sur ton compte et si tu est bien connecté tu devrais voir ton nom en haut par dessus me déconnecter5
-
Alicia,
Le seul moment ou on ne peut plus répondre à la question posée, c'est lorsque l'onglet en vert dans le coin droit est visible.
La question est alors fermée.
On ne peut plus y répondre.5 -
Si vous avez sélectionné la meilleur réponse, la question est fermée et on ne peut y répondre.4
-
ha ok bon jai vu un truc vert pour la premiere fois pour vous répondre, merci a vous et bonne journéee!!!4
-
c'est vrai bonne chance2
-
Quelqu'un peut me mettre comme meilleure réponse svp? Me manque que quelques points pour le prochain niveau. Merci d'avance!0
-
Merci d'avoir posé la question car je me la posais aussi.0
Cette discussion a été fermée.