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Comment me faire rembourser pour une carte SIM non livrée mais payer ?

Je veux me faire rembourser une carte SIM qui n'a pas été livree

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Nicole,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous pouvez aller voir dans votre compte Fizz, l'historique de votre commande et le statut de celle-ci. C'est le service-client de Fizz qui peut vous aider dans votre demande de remboursement ou vous en envoyez une autre via le clavardage en ligne.
    Le service de clavardage de Fizz, disponible de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder avec eux sans problème:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Désolé vous avez perdu 10$ , passer a autre chose et commander une autre carte au besoin
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Je crois qie vois avez de tres bonnes reponses déjà plus haut.
    Ici cest le forum des usagers comme vous...
    vous seriez certainement bien repondue via le service de chat fizz où un employé pourra vous suggéré ce qui peut etre envisageable comme aolution.
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