courrier yves.******@hotmail.com
Meilleure réponse
Réponses
-
Vous devez contacter le support
Nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6 -
SVP, ne pas mettre votre adresse en clair sur une page web. Les bot scan le web a la recherche d'adresse email a pollué.9
-
Yves,
Nous sommes un groupe d'usagers comme vous.
Vous ne devriez pas publier sur ce forum votre adresse courriel.
Demandez à un Whizz d'effacer cet adresse pour votre sécurité sur ce forum.
Je vous suggère d'entrer rapidement en communication avec le support-client de Fizz par clavardage pour ce problème de courriel.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.3 -
Salut Yves,
Venez nous voir en privé par les réseaux sociaux ou par clavardage afin de vérifier le compte: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bon jeudi!
Adriana6 -
Pour ne pas se retrouver sur des centaines de listes d'envois frauduleux, je te conseille fortement de changer ton texte (éditer) pour cacher (ou retirer) ton addresse courriel ou au moins enlever quelques lettres.
C'est important de controler ton identité numérique.
Ensuite, contacte le support Fizz car seuls eux peuvent régler ce problème de comptes.
6 -
Pourquoi êtes-vous intervenue pour répondre à cette personne Whizz Adriana, mais n'avez-vous pas retiré l'adresse de courriel?
C'est quand même une information compromettante. D'autant plus que rien ne nous dit que ce soit sa vraie adresse et qu'il ne s'agit pas plutôt de l'adresse courriel de quelqu'un de tout à fait étranger.
Édition : Merci pour la suppression de l'adresse, Adriana. Très apprécié.7 -
En effet! Merci Adriana pour l'intervention!4
-
Contcat le support mon ami4