Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
Voici mon code de référence: FATMZ
13 -
Vous pouvez utiliser mon code de référence MCTYV.
Bienvenue dans la communauté FIZZ.18 -
Attention! Attention!
Ok, vous-vous attendiez à quelque chose d'intéligent ou d'important... Désolé de vous déceveoir, tout ce que j'ai à dire est voici mon code de référence (comme tout le monde) :-)
T24FQ
12 -
Mon code : 5BIAL
Je n'ai référé qu'une personne à venir à date :-(12 -
*Bonus 2 Go donné mobile offert!! a qui la chance?
Mon code: J841N pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait soit mobile ou internet
12 -
Vous pouvez utiliser mon code de référence MCTYV.11
-
Bonjour,
Vous pouvez utiliser mon code de référence et aussi avoir un boni:
5C6H49 -
PL7AB
9 -
bonjour à tous, mon code de référence est : RW5LD
merci et profitez bien de Fizz. Je viens de chez Bell et je suis très heureux jusqu'à présent:)10 -
Mon code de référence est le AYF2A, n'hésitez pas à l'utiliser pour obtenir le rabais sur votre abonnement à Fizz! 25$ minimum, parfois plus!
8 -
Demandé aussi gentiment, je te le donne volontiers
FT9PB
Bonne journée10 -
6TX25 je vous donnerai des données en prime
10 -
Voici mon code : 9AMDN.
Si vous l'utilisez, je vous enverrai plein de pensées positives. :-D11 -
Bonjour à tous,
Voici mon code ZMY39 utilisez et partagez le!!!
Merci.9 -
Utilise ce code quand tu t'abonne et reçois 25$ PLN3Y9
-
DPGRQ Mon code fonctionne très bien ---- DPGRQ9
-
Bonjour,
Je viens de m'abonner à l'internet résidentiel, je ne savais pour le code de référence.
Est-ce que je peux appliquer un code maintenant (mon premier jour avec Fizz) ?
Merci
5 -
@ Mohamed. Malheureusement il est trop tard à moins que Fizz soit indulgent. Vous pouvez essayer de communiquer avec Fizz, il seront peut-être compatissant et vous accordera le code.
Personnellement je communique avec eux par messenger.5 -
Bonjour! Voici mon code de référence :
9AT2Y
N'hésitez pas à l'utiliser pour profiter pleinement des avantages Fizz!
Instructions : lors du sommaire de votre commande, juste avant de compléter le paiement, vous pourrez saisir le code de référence dans le champ prévu à cet effet. N'oubliez de cliquer sur le bouton vert, juste à droite de ce champ, afin de faire valider la prime de référence par le système!
Au plaisr!
8 -
Bonjour! Voici mon code de référence :
ZPTRC
N'hésitez pas à l'utiliser pour profiter pleinement des avantages Fizz!
8 -
Voici mon code de référence
B3YYQ
Ce code te donner 25$ pour toi et un gros MERCI !!
8 -
Bonjour,
Je vous invite à utiliser mon code de référence : A64W1. Lors de votre 2e cycle de paiement, nous recevrons tous les deux 25$ de rabais sur notre forfait. En prime, je vous enverrai des données cellulaires gratuitement après 2 mois.
Merci beaucoup :-)10 -
Vous pouvez utiliser mon code: MCTYV8
-
Vous pouvez vous servir de mon code: YAIQT7
-
Code de référence promo 25$ : 9C12F
7 -
Besoin d'un code de référencement pour obtenir un crédit de 25$ applicable sur votre 3e facture:
UE4AI
J'offres des données aux gens utilisant mon code.
7 -
Bonjour,
Je suis chez Fizz depuis 6 mois pour internet et téléphonie mobile. Super services. Pas de problème.
Si vous souhaitez vous abonner, voici mon code de référence (VC8KB) pour obtenir 25$ de rabais.
Mathieu7 -
Voici mon code : 3DZAW
Merci d'avance à celui ou celle qui l'utilisera!8 -
Code référence XFYAK8
-
Vous pouvez utiliser mon code de référence suivant: MXKDD
Merci!
7 -
Pour ceux qui celles qui voudraient adhérer a Fizz tout en recevant une récompense de 25$.
Mon code de référence est le suivant: 13VJV
Merci bcp d'avance et je vous souhaites Bienvenue!7 -
Bonjour, merci d'utiliser mon code de référence:
2P31Q7 -
voici mon code de référence R20KB pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
5 -
Bonjour à tous,
Voici mon code ZMY39 utilisez et partagez le!!!
Si vous l'utilisez, on recevra chacun 25$ et en prime je partagerai des données avec vous!!
Merci.6 -
Mon code NICLT.
Merci!6 -
Code: A31Y16
-
Bonjour,
Merci d'utiliser mon Code: RARUL
Bonnes économies. (25.00$)6 -
Si tu as besoin d'un code voici le mien 1AJJR
Tu dois l'utiliser quand le total du forfait sera affiché avec les taxes. Tu recevras 25$ à ton 3e paiement.
6 -
Mon code de référence est I35L26
-
Nouvellement membre de chez Fizz, je vous laisse avec joie ici mon code de référence qui vous donneras droit à un jolie 25$ de rabais sur votre 3e facture ! Merci beaucoup et bienvenue parmi nous :-)
Mon code: TOGR36 -
mon code est FT9PB si besoin5
-
mon code est FT9PB si besoin4
-
Bonjour a toi je te laisse mon code de reference ici pour recevoir 25$ : X9S5P
Merci a l'avance et bonne journée6 -
I35L2 voici le mien !!6
-
Bonjour !
Voilà mon code ! ZWDFN
C'est le meilleur6 -
MOissi moissi ..... je m'essaie.... alors voici mon code H7Y7W ... au plaisir !!!6
-
Bonsoir,
Avec le nombre de personnes chez Fizz, les probabilités sont faibles que vous choisissiez mon code, mais je l'indique ici tout de même. Lorsque je me suis inscrit, il y a plus d'un an, j'ai trouvé sur internet un code. Je ne connaissais pas la personne, et je ne la connais toujours pas. Sauf qu'au 3e mois, ma facture était à 0$, car j'ai un forfait de 1ere génération ou les prix étaient d'essais car le service n'était pas au point. Donc, si vous avez besoin d'un code de référence, je vous propose le mien : X8MZX. Par contre ATTENTION. Il est primordial d'indiquer ce code lors de la commande de la carte SIM et à la fin de l'activation de la carte SIM lorsque vous l'aurez reçu ou lors du forfait internet. Il faut vraiment prêter attention lorsque vous compléter le tout en ligne pour bien le lieu où l'inscrire. Il faut aussi cocher pour accepter les termes. Si vous ne le faites pas, malheureusement, vous n'aurez pas le rabais car s'il n'est pas mis dès le début, FIZZ refusera de le mettre après. En somme, vous devriez l'inscrire deux fois, dans le cas d'un forfait cellulaire, c'est-à-dire (à la commande de la carte SIM) et à l'activation. Je parle en connaissance de cause, car j'ai référé ma conjointe, mais lors de son inscription, elle n'a pas vu l'endroit et n'a pas pu avoir ses 25$ de référence et par le fait même moi non plus. Au moins, même si vous n'utilisez pas mon code, vous aurez eu toutes les informations pour que ça fonctionne pour vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas,
Daffy16048 -
Salut! voici mon code : WVRQP
Merci! ?6 -
Voila GPBAJ5
-
Au cas où des gens chercheraient encore un code de référence! Voici le mien: Z6Q785