Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je n'ai pas telephone en avez vous a vendre avec les forfait
Jacinthe P. #17105
Messages 1 ✭✭
Ma belle mere se recherche un telephone de base pour qu'on puisse la rejoindre en tout temps et un forfait pas cher avez vous cela
22
Meilleure réponse
-
Non fizz ne vends pas de téléphone
Vous pouvez acheter un téléphone chez Staples, Bestbuy, etc, ou un téléphone usagé
cependant, assurez vous de la compatibilité
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
- Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
6
Réponses
-
Jacinthe,
Non, Fizz ne vends pas de téléphone.
Procurez-vous un téléphone sur Amazon par exemple.5 -
Jacinthe,
Ici, sur la foire aux discussions, nous ne sommes que des usagers comme vous.
Fizz offrent les forfaits pas chers mais ils n'offrent pas les téléphones.
Puisque vous ne voulez qu'un téléphone de base. Moi je vous suggère de trouver un téléphone usager, (un ami/membre de la famille qui change pour un nouveau et n'a plus besoin de son ancien, ou sur kijiji etc.)
Ainsi vous aurez un téléphone et un forfait pour pas cher avec Fizz.6 -
Bonjour
Si vous achetez un téléphone usagé, exemple kijiji assurez vous qu'il ne soit pas volé et qu'il ne soit pas sur la liste noire sans quoi il ne pourra être activité. Il est possible de verifier cela sur ce site. Vous devez entrer le code IMEI du telephone que vous voulez acheter sur ce site.
Pour obtenir le code IMEI vous devez entrer *#06# dans la fonction appelle.
https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/7 -
Umidigi A5 Pro est un excellent telephone pas cher.
Sur Amazon, ils livrent en 1-2 jours !!
Trèa satisfait pour mon beau-père.5 -
Isabelle vous donne une bonne piste. Et en plus ce sera eco! nomique,logique!4
-
Les produits samsung sont tres bien. J'ai un S5 samsung qui doit avoir 5 ans. Oui je vais devoir bientot le remplacer, mais ca démontre ca fiabilité. J'ai le forfait Quebec appel texto illimité et 2gig de donnée pour 33 taxe inclus. C'est assez dur a battre côté prix.5
-
voir aussi sur Marketplace4
-
j,ai un vieux lg-3 à vendre pas chère, si ca vous intéresse4
-
second cell . com
Beaucoup de cellulaire d’occasion noté de 1 a 10 pour leur qualité.
Je prend, pour ma famille, tous mes cellulaires avec eux : impeccable (prend ceux qui sont noté à 8/10 et plus c’est parfait).4 -
Non pas de téléphone1
-
Pas de téephone à vendre mais il en a vraiment bcp sur amazon. Je suis sur qu'elle trouvera le bon Bienvenue2
-
Non, Fizz ne vend pas des téléphones. Mais vous pouvez chercher sur Amazon, eBay, aliexpress. Aussi, j'ai vu que Costco vend l'iphone 6s avec 199.97$0
-
La meilleure place pour acheter un téléphone c'est Amazon.ca parce que si il n'est pas à ton gout tu peut le retourner sans frais et ils ont un très bon prix.0
-
Non pas de forfait téléphone0
Cette discussion a été fermée.