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Code Carte SIM
Alexandre C. 41548
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et elle est active selon mon compte.
Cette nouvelle carte me demande un mot de passe pour la débloquer :
J'ai tenté :
1234;
P7XXX (Numéro d'activation de la SIM);
Code PUK;
Le tout ne fonctionne pas. Actuellement j'ai fait 5 tentatives et je n'ose pas en faire plus.
Merci à l'avance de votre aide
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et elle est active selon mon compte.
Cette nouvelle carte me demande un mot de passe pour la débloquer :
J'ai tenté :
1234;
P7XXX (Numéro d'activation de la SIM);
Code PUK;
Le tout ne fonctionne pas. Actuellement j'ai fait 5 tentatives et je n'ose pas en faire plus.
Merci à l'avance de votre aide
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Meilleure réponse
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Le carte de Fizz ne sont pas verrouillés
c'est votre téléphone que est verrouillé, vous devez contacter votre ancien fournisseur, SVP lisez la guide, j'ai posté le lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephoneaussi
https://www.telus.com/fr/qc/support/article/unlock-mobile...
Vous pouvez communiquer avec nous pour déverrouiller votre appareil en composant le 1-866-558-2273. Nous vous recommandons d'appeler à partir d'un autre appareil afin que nous puissions vous aider à effectuer les différentes étapes du déverrouillage.3
Réponses
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Ton téléphone est verrouillé.1
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Ton téléphone n'est pas déverrouillé, c'est pour cela que ça ne fonctionne pas, contacte ton ancien fournisseur pour avoir ton code de déverrouillage gratuitement0
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Votre téléphone est verrouillé. Contacté votre ancien fournisseur pour le déverrouiller.1
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DiscuteZ avec l'ancien fournisseur0
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appelez votre ancien fournisseur pour débarrer le cell0
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Oui téléphone verrouille0
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Cette discussion a été fermée.