Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tableau de bord en fraçais?

Options
dante_nate
dante_nate Messages 45 ✭✭
Lorsque je clique sur "Je m'identifie" afin d'ouvrir le tableau de bord, dans la colonne de droite en bas, la page se recharge en anglais. À partir de là, je peux accéder au tableau de bord en anglais dans la communauté anglophone. Si je reviens vers la version française, je suis automatiquement déconnecté de mon tableau de bord. Pourtant, mon ordinateur, mon fureteur, mon compte Fizz, etc., tout est configuré en français.
Pas de problème avec la communauté anglophone, et pas de problème à contribuer en anglais, mais cela semble être un bogue. Qu'en pensez-vous?

Meilleure réponse

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Personnellement, à TOUTES LES FOIS que je me connecte à la communauté, même si je cliques "aide/foire aux questions" (en français), je dois faire le switch, j'arrive toujours du côté anglophone.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui tu as raison ça ne fonctionne vraiment pas bien présentement.
  • dante_nate
    dante_nate Messages 45 ✭✭
    Options
    Étrangement, c'est rentré dans l'ordre de mon côté. De plus, je n'arrivais pas à donner des kudos et je me rends compte que depuis que c'est correct, je peux le faire maintenant.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Ils sont peut-être en train de faire des mises à jour !!! À Voir
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    sans doute des mise à jours en direct sur les serveurs !!!
    le temps qu'ils soient à niveaux et/ou le cache du navigateur !!!
    a surveiller cela devrait rentrer dans l'ordre
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Oui,
    Désolé,
    Ça ne fonctionne pas vraiment bien depuis assez longtemps.
    Ce n'est pas vraiment nouveau comme situation.
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    Tu as raison, on dirait qu'ils mettent à jour en ce moment...
  • dante_nate
    dante_nate Messages 45 ✭✭
    Options
    Ah ben @Isabelle, voilà quelque chose d'intéressant à arranger pour l'équipe technique.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Fizz bogue vraiment beaucoup
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    @dante_nate,

    C'est certain. J'ai confiance. Ils font des changements tranquillement. On peut le constater. Alors, ce sera sûrement à l'ordre du jour éventuellement. =)
  • dante_nate
    dante_nate Messages 45 ✭✭
    Options
    @Isabelle, pour l'instant, c'est l'augmentation des tarifs qui est à l'ordre du jour!
Cette discussion a été fermée.