Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Des personnes qui travaillent dans des bureaux sont incapable de me rejoindre?

Options
Alain B. 41560
Alain B. 41560 Messages 1 ✭✭
Des gens travaillant dans des bureaux essaient de me contacter sur mon iphone mais un message dit: ce numéro n'existe pas! S'ils m'appellent via leurs cellulaires, cela fonctionne!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Alain,
    Je vous propose de nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux en privé afin de vérifier ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bon vendredi! -Adriana

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    faire le 0 (zéro ) avant de sortir ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone?
    Vérifiez et demandez l'aide du support-client de Fizz par clavardage en ligne disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Drôle de bureaux!!! 

     

    Le problème est avec ces gens du bureau ou leur système téléphonique (du bureau).  Fizz n'a aucun contrôle sur les appels qui ne se rendent pas chez eux.

     

    Lorsque quelqu'un compose un numéro de téléphone, c'est son fournisseur qui va prendre le numéro de téléphone et trouver le fournisseur pour ce numéro (ils ont des listes et des algorithmes de repérage).   Quand il a trouvé le fournisseur, il établit une connexion et l'appareil sonne.

     

    Si le fournisseur (qui fait l'appel) ne trouve pas le numéro composé (donc n'a aucune idée s'il fait une connexion avec Bell, Cogéco, Rogers, etc.) c'est celui-ci qui va jouer le message "Fi-dou-da! Il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé, Léon".

     

    Alors, est-ce que tes amis du bureau ont bel et bien ton véritable numéro de téléphone Fizz?    Si oui, c'est un problème avec leur système PBX du bureau.

     

     

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Si ces gens sont dans le même bureau que toi, dites leurs de marcher et venir te voir :-)  C'est bien plus sympatique comme ça !  LOL

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Bonne chance avec ça mon ami
  • Stéphanie M. #15589
    Stéphanie M. #15589 Messages 44 ✭✭
    Options

    J'ai eu un problème semblable avec mon fournisseur VOIP pour la maison. Incapable de recevoir des appels sur mon numério FIZZ via le fournisseur Magik Jack.

    Si ton bureau utilise du VOIP ils doivent contacter le fournisseur pour qu'il puisse inclure ton "Exchange" soit le (514) XXX-xxxx. l'exchange est le numéro à trois chiffres après le code régional de ton numéro de tel. FIZZ.

    Magik Jack à simplement ajouté l'exchange à leur réseau et j'ai été capable de recevoir des appels de la maison.

    Bonne chance avec ta problématique :)

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    Comme Mike dit, reboot du téléphone semble être la bonne option.
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    Tenez nous au courant si vous trouvez la solution! C'est un problème assez unique.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Discutez avec eux
  • Julie L. 40190
    Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
    Options
    Je suis curieuse de savoir la solution, vous nous tiendrez au courant!
Cette discussion a été fermée.