Des personnes qui travaillent dans des bureaux sont incapable de me rejoindre?
Meilleure réponse
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Bonjour Alain,
Je vous propose de nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux en privé afin de vérifier ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bon vendredi! -Adriana0
Réponses
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Avez vous essayé un rédemarage du téléphone?
Avez vous fait la portabilité de votre numéro? Quand?Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Est-ce que cela se produit depuis que vous êtes chez Fizz ? Si oui, je vous suggère de contacter le service technique...
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact5 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
faire le 0 (zéro ) avant de sortir ?3
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Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone?
Vérifiez et demandez l'aide du support-client de Fizz par clavardage en ligne disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Drôle de bureaux!!!
Le problème est avec ces gens du bureau ou leur système téléphonique (du bureau). Fizz n'a aucun contrôle sur les appels qui ne se rendent pas chez eux.
Lorsque quelqu'un compose un numéro de téléphone, c'est son fournisseur qui va prendre le numéro de téléphone et trouver le fournisseur pour ce numéro (ils ont des listes et des algorithmes de repérage). Quand il a trouvé le fournisseur, il établit une connexion et l'appareil sonne.
Si le fournisseur (qui fait l'appel) ne trouve pas le numéro composé (donc n'a aucune idée s'il fait une connexion avec Bell, Cogéco, Rogers, etc.) c'est celui-ci qui va jouer le message "Fi-dou-da! Il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé, Léon".
Alors, est-ce que tes amis du bureau ont bel et bien ton véritable numéro de téléphone Fizz? Si oui, c'est un problème avec leur système PBX du bureau.
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Si ces gens sont dans le même bureau que toi, dites leurs de marcher et venir te voir :-) C'est bien plus sympatique comme ça ! LOL
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Bonne chance avec ça mon ami2
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J'ai eu un problème semblable avec mon fournisseur VOIP pour la maison. Incapable de recevoir des appels sur mon numério FIZZ via le fournisseur Magik Jack.
Si ton bureau utilise du VOIP ils doivent contacter le fournisseur pour qu'il puisse inclure ton "Exchange" soit le (514) XXX-xxxx. l'exchange est le numéro à trois chiffres après le code régional de ton numéro de tel. FIZZ.
Magik Jack à simplement ajouté l'exchange à leur réseau et j'ai été capable de recevoir des appels de la maison.
Bonne chance avec ta problématique
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Comme Mike dit, reboot du téléphone semble être la bonne option.2
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Tenez nous au courant si vous trouvez la solution! C'est un problème assez unique.2
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Discutez avec eux4
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Je suis curieuse de savoir la solution, vous nous tiendrez au courant!0