Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le prix pour forfait texto illimités,1GO était à $16 hier, mais aujourd'hui il est à $18. Avez-vous

Options
Le prix pour forfait texto illimités,1GO (pas de minutes d'appel) était à $16 hier, mais aujourd'hui il est à $18. Avez-vous augmenté vos prix?

Meilleure réponse

Réponses

  • dante_nate
    dante_nate Messages 45 ✭✭
    Options
    En effet @Phane, tu réfères des gens, et le mois d'après ils augmentent les tarifs... Plutôt bof. Services pré-payés, oui, oui, je sais... Ça reste bof.
  • dante_nate
    dante_nate Messages 45 ✭✭
    Options
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    @ dante
    Mais ceux que nous avons référé jusqu'a aujoud'hui c'est bon !
    C'est juste les nouveaux clients maintenant ...
    Évidement ceux qui hésite encore ... on peut parler du report des données encore.
  • dante_nate
    dante_nate Messages 45 ✭✭
    Options
    Eh bien, @Phane, moi j'ai été référé, et voilà que les tarifs augmentent pour moi, mon forfait est 2$ de plus à partir du prochain cycle. Que veux-tu dire par "les nouveaux clients seulement"?
    Par ailleurs, c'est beaucoup, une augmentation de 2$. Ça ressemble aux augmentations que videotron me servait dans le temps, tiens, tiens...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Si je comprends bien tout les forfait on augmenter. Nous aussi nous allons payer plus chère?
  • dante_nate
    dante_nate Messages 45 ✭✭
    Options
    Jack025 c'est ma compréhension de la situation. Si quelqu'un pouvait me contredire, j'en serais fort heureux.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    dante_nate mon cycle de payement est dans 2 jours je vais pouvoir vérifier
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Edouard,
    Malheureusement,
    La hausse semble être pour les changements de forfait de Février 2020.
  • Stéphanie M. #15589
    Stéphanie M. #15589 Messages 44 ✭✭
    Options
    Effectivement, le prix ne change pas pour les abonnés avant février 2020. Je viens d’avoir ma nouvelle facturation sans augmentation.
    Juste dommage, car cela réduit notre capacité de référencement.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    @stéphanie
    Je suis d'accord avec toi pour la capacité de référencement !
    Par contre on peut toujours dire que le point fort de Fizz c'est le report des données ;)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Juste pour savoir, c'est officiel que le prix à augmenté de 2$ le 1er février ? Il n'y a eu aucun commentaire de la part de Whizz encore ? Ça serait l'fun un petit post pour nous le confirmer.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    C'est normal que Fizz procède ajuste ses prix à l'occasion. C'est juste un mauvais timing dans ton cas.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    Un bug sûrement
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Certain prix ont été changé à la baisse apparemment. Sur la communauté anglophone, quelqu'un rapporte que le 8G est passé de 45$ à 44$.

    https://community.fizz.ca/questions/2225540-plan-price-changes
Cette discussion a été fermée.