Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvel affichage pour les primes de référence! Mais affichage bugger!
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
Avez-vous le meme probleme?
Ma prime en attente n'apparait plus dans le nouvel affichage de prime de référence.
Ma prime en attente n'apparait plus dans le nouvel affichage de prime de référence.
19
Meilleure réponse
-
Mais chers amis, j'espère que vous aviez pris des notes sur vos primes de référence parce que moi il me manque beaucoup d'argent sur le total. En plus je n'ai pas accès aux preuves car je ne suis pas capable de voir toutes mes primes de référence de l'année 2019 et 2020. Je n'aime pas avoir à me fier à eux et cette mise à jour ne fait rien pour renforcer le lien de confiance.
Je me demande pourquoi ils sont incapable de bien faire les choses du premier coup. Il faut toujours surveiller tout ce qu'ils font pour ne pas se faire avoir du côté de la facturation et maintenant c'est les primes de référence. À la place de faire des tests avant de faire des mise à jour, ils nous imposent ces changements mal ficelés et après il faut qu'on se débattre pour rétablir les choses.
En plus si ils avaient mis " en attente, total, utilisé et solde " un en dessous de l'autre à la place de un à côté de l'autre, ça aurait été plus beau et pratique. Là ça fait sérieusement dure ! À moins que ce soit un problème seulement avec les produits Apple encore.
Le bon côté est que finalement quand ils vont avoir réglé les bogues nous allons pouvoir voir nos soldes de prime de référence.6
Réponses
-
Je n'ai plus la liste4
-
Effectivement moi non plus !
Quelqu'un en a parlé au service ?4 -
Le service est fermé, hier je n'avais pas remarqué le problème.
Nous pourrons essayer après 8h4 -
Essaie un autre browser3
-
C'est vrai, moi non plus je ne la vois pas.3
-
Petit bug bien bref!
Pour moi, c'est déja corrigé!5 -
On attend 8h00 alors5
-
Le site www.fizzz.ca était sur l'cul cette nuit à partir de 1h30. Rien à faire, on ne pouvait pas se logger. Toutefois les deux sites de discussion fonctionnaient correctement.
J'imagine que Fizz on dû, encore une fois, relancer leurs serveurs web et régénérés les données des comptes.
6 -
Je trouve que Fizz dans les dernières semaines est en train d’ajouter des fonctionnalités que nous avons demandés3
-
Bonjour,
En effet notre équipe technique à fait des changements sur l'affichage de compte client en améliorent quelques enjeux et vous donner de transparence sur les primes de références.
Vous pouvez maintenant visualiser les primes de références en attente, le total reçu, les primes utilisées et le solde restant.
Si vous rencontrez des erreurs d'affichages ou des enjeux sur votre compte Fizz, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire les vérifications nécessaires et corriger les erreurs.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Notre équipe vous remercie à vous tous pour votre implication. Vos commentaires revêtent une grande importance pour nous.
Passez une belle journée!
Florin7 -
Oui j'ai le même problème4
-
@Gilles+++, Est-ce que le numéro de téléphone apparaît au complet ou partiellement pour vos primes de référence de mobilité ?
Moi il y en a dont le numéro de téléphone apparaît encore au complet et une référence avec les deux derniers chlffres manquant et vous?
5 -
Pas de références - pas des problèmes :-D3
-
Belle amélioration , continuez a améliorer6
-
Gilles,
L'affichage est différent mais je voir mes primes de référence identifiées une à une en attente. Elles sont en gris pâle
et j'ai le montant total en haut reçu et en attente.2 -
@ Fizilda,
Moi, je vois les primes de référence avec le numéro de téléphone au complet
et d'autres sans numéro de téléphone avec juste le prénom et la 1ère lettre du nom de famille..2 -
Merci au Whizz pour les explications!1
Cette discussion a été fermée.