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Depuis que j'ai Fizz, je peux diffuser avec mon chromecast pour Disney+, mais il n'apparait pas pour
Pascale G. #17029
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Depuis que j'ai Fizz, je peux diffuser avec mon chromecast pour Disney+, mais l'icône du chromecast n'apparait pas dans mon application Netflix et sur l'application youtube, ça me dit que je n'ai aucun appareil de connecté. Hier lors de mon installation, j'ai re-configuré mon chromecast, j'avais préalablement suivi les instructions donnés par quelqu'un dans le forum concernant les bandes passantes et là l'icône de diffusion s'est mis à apparaître mais seulement pour Disney+. Je ne peux pas écouter Netflix ou Youtube présentement... Étrange que ça fonctionne dans une application mais pas les autres ? Que puis-je faire pour avoir accès à mon chromecast dans toutes mes applications ? Merci !
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Meilleure réponse
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Hmm, j'ai eu le même problème au départ, et la solution a été de m'assurer que les 2 étaient sur le même réseau wifi. Ma télévision était sur réseau ethernet, et mon téléphone sur wifi 5g. Est-ce le cas pour vous? Essayez peut-être de tout mettre sur réseau 5g et voir si ça aide. Sinon, redémarrage du téléphone ET de l'application netflix sur votre chromecast.8
Réponses
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C'est bizarre car cela fonctionne très bien chez moi. Est-ce que tu as la derniere version sur ton cellulaire de l'OS et de l'application Netflix et Youtube. Ce que je trouve bizarre c'est que Disney + fonctionne ... on dirait vraiment un probleme du telephone plus que le router Fizz....7
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tu n'es pas sur le même network.
vérifie pour être certain d'être sur le même (2.4g ou 5g) en générale sa ne devrais pas faire de différence, mais sur les vieux modèle de Chrome cast c'est possible comme trouble4 -
Pascale,
SVP, n'hésitez pas de demander conseil au service de clavardage en ligne de Fizz, disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
Oui. Faut juste bien configurer. Pas aucun lien avec le fournisseur.4
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