Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'il y a une panne sur le réseau aujourd'hui? Pas de LTE.
Quentin R. #17027
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Depuis 7h00 ce matin ma LTE ne fonctionne plus. Est-ce qu'il y a une panne sur le réseau?
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Quentin
Désolé pour la situation rencontrée.
Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
-
Bonjour,
Je suis en LTE je suis a Montréal pas de souci a signaler de mon coté.
Essaie peut etre de redemarrer ton phone ?4 -
Moi non plus pas de panne du côté de Sherbrooke.
Vous êtes situé où?
Avez-vous essayer de redémarrer votre cellulaire?
Retiré et remis votre carte SIM?3 -
Quentin,
Non, pas de panne...
Tout est fonctionnel.
Je suis sur la Rive-Sud.
As-tu essayé d'éteindre et de rallumer ton téléphone?
Sinon, essaie de contacter le support de Fizz par clavardage pour d'autres conseils:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Je suis sur la rive nord, pas de panne non plus tout fonctionne5
-
Bonjour, je suis sur LTE région de Québec et tout fonctionne bien aussi5
-
tu peux toujours ales voir le site des pane de fizz
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
tout est OK aujourd'hui a Sherbrooke7 -
Je n'ai pas vu de problème de mon coté
4 -
4G/LTE très instable ce matin à Ottawa/Gatineau. Je suis basculé à plusieurs reprises sur le HSPA+ où j'obtiens généralement du 4G/LTE sans problème.
Ce n'est pas la 1ère fois que je connais une telle situation depuis quelque temps. Ça m'est arrivé à quelques reprises je dirais depuis la mi-janvier environ.2 -
Moi ça m'a chez super.2
-
Tout fonctionne bien de mon coté aussi3
-
Aucun souci ici, avez vous la possibilité de changer d'endroit pour voir si c'est juste dans votre région? Rien à signaler sur le site non plus.2
-
De Longueuil.
Téléphone redémarrée 2x. Carte SIM retirée et remise. Test via partage de connexion via un téléphone Rogers et aucun souci. Dès que je retire le partage de donnée: aucune connexion internet. Testé sur de multiples applications: même constat.2 -
Fonctionne très bien pour moi à Québec.2
-
Pas du tout.4
-
problème resolu?
quelle a ete la solution svp?
la communauté est géniale pour ce genre de question. post contre pour régler cest tjs mieix de chat avec fizz1
Cette discussion a été fermée.