Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de carte SIM
Lyne D. #16962
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis un nouveau utilisateur, et le cellulaire que je veux utilisé est verrouillé. en attendant de faire déverrouillé ce cellulaire, puis-je mettre ma carte SIM dans mon autre cellulairere
21
Meilleure réponse
-
Oui si le téléphone est déverrouiller et compatible
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
- Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
6
Réponses
-
Oui, tant que l'autre telephone est déverouillé. Et assurer vous d'utiliser l'adapteur fournis et de ne pas le perdre car certain téléphones ont des nano sim, d'autres des micro sim ou des mini sim.5
-
Les 3 types de cartes SIM sont : standard, micro et nano. Les cartes SIM mini n'existent pas. En effet, on peut mettre la carte SIM dans n'importe quel cellulaire déverrouillé qui supporte la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz (bandes 2 et 5 sur le 3G) pour pouvoir faire des appels et la bifréquence 1700/2100 MHz (bande 4 sur le 4G) pour les données mobiles.2
-
Huy-Minh, les mini sim existes, c'est juste que vous être peut-être trop jeune pour avoir vécu l'équope des carte sim reguliere taille carte de crédit ;-) Donc, vous appeler standard, c'est en réalité des mini sim.
https://en.wikipedia.org/wiki/SIM_card#Mini-SIM
2 -
Merci pour l'information et le lien Wikipédia, je ne savais pas que c'était un autre nom pour désigner une carte SIM standard.0
-
Oui. C'est facile de déverrouiller l'autre. Appelez le fournisseur principal, ça ne prend que 5 minutes.3
-
Bien sur que oui Lyne en autant que l'autre est déverrouiller ! Vous pouvez déverrouiller le téléphone via le site internet d'où vient le cellulaire ! Ils vont vous donner le code pour cela.1
-
Oui ta carte sim est compatible avec tous les cellulaires déverrouillé et compatible avec Fizz.0
-
Lyne,
Oui,
tant que ce téléphone soit déverrouillé et compatible sur le réseau de Fizz.0 -
Oui vous pouvez je déjà changé mon téléphone sans problème1
-
Absolument, j’ai changé mon téléphone dernièrement et tout a bien été pour le transfert de la carte.0
-
Maintenant tu peux choisir la meilleure réponse pour fermer l'appel
Bonne semaine0 -
Comme Mike a dit, ça prend un autre cell dévérouillé0
Cette discussion a été fermée.