Bonjour, Mon téléphone Sony Xperia ne détecte plus ma carte SIM? J'ai pourtant mis à jour le système
Meilleure réponse
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Bonjour Thomas,
Sachez que sur la Communauté, je ne suis pas en mesure d’accéder à votre compte Fizz. Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par clavardage en suivant ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
Adriana3
Réponses
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Nous sommes des usagers
Peut-être c'est un mauvais contact, avez-vous essayé de ôte la carte et la remettre?Si vous n'êtes capable de resoudre, SVP contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!3
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avez vous essayé deteindre votre appareil.
Retirer la carte.
la replacer.
allumer l'appareil
essayez de comminiquer avec le chat de fizz pour leur aide.
ici cest forum de questions entre usagers3 -
J'ai fait une petite recherche sur le Web, et d'autres ont vécu le même problème avec ce téléphone (en france notament, donc pas avec Fizz). Ils conseillent d'essayer la SIM dans un autre téléphone pour être certain que le problème ne vienne pas de la SIM et de faire une réinitialisation du téléphone. D'autres conseillent de mettre en mode avion et de désactiver le mode avion pour voir si ça peut solutionner le problème. Je cherche encore...4
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Vous devez discuter avec eux6
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Thomas,
SVP,
Demandez de l'aide au support client Fizz via le clavardage en ligne de 8h00 à 21h00:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Suivez les indications du Whizz2
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Comme le Whizz dit :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
On peut essayer comme les cassettes Nintendo. Soufflez dessus.2
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Ouf probablement le lecteur de carte en problème1
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Essayez peut-être de changer le type de réseau préféré à WCDMA (3G) dans les paramètres de votre téléphone.1