J'ai bloqué la SIM croyant m'être fait volé mon cell.J'arrive pas à débloqué avec le PUK? #accepté,
J'ai rentré mon PUK pour débloqué ma sim, # accepté, mais je n'Arrive toujours pas à Téléphoner et texter. pourquoi?
Meilleure réponse
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Si vous avez bloqué la SIM, vous devez suivre les instructions ou communiquer avec le support
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/telephone-ou-sim-retrouve
Vous avez retrouvé votre téléphone après l’avoir signalé perdu ou volé? Fantastique! Remplissez ce formulaire afin de réactiver votre ancienne carte SIM :
Signaler un téléphone ou une carte SIM retrouvé(e)Votre utilisation pourra reprendre dès que le formulaire sera envoyé.
- Vous pourrez utiliser votre carte SIM immédiatement. Celle-ci sera en effet réactivée au moment de l’envoi du formulaire.
- Quant à votre téléphone, vous recevrez un courriel vous informant que l’un de nos représentants a complété sa réactivation. Vous devrez attendre de 24 à 48 heures par contre avant de pouvoir y insérer et utiliser votre carte SIM. Ce délai est nécessaire pour que votre téléphone soit retiré de la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés. Entretemps, vous pourrez utiliser votre carte SIM avec un autre téléphone.
Comment protéger les données de votre téléphone :
- Assurez-vous de verrouiller votre téléphone à l’aide d’un mot de passe ou d’un code de déverrouillage.
- Réglez votre téléphone afin qu’il se verrouille automatiquement après une courte période d’inactivité
- S’il s’agit d’un téléphone intelligent, installez des applications vous permettant de consulter et d’effacer à distance vos données personnelles.
- Pour en savoir plus sur les moyens de protéger vos données, visitez : https://www.verifierappareil.ca/protegez-vos-donnees/
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/telephone-ou-sim-retrouve
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Simon,
Vous devez réactiver votre carte sim et demander de l'aide;
Veuillez clavarder sans tarder avec le support client de fizz (disponible de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.3 -
Fallait pas faire ca. Parlez avec eux.6
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Simon, suivez la guide de Mike3
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Commande une autre carte3
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Communiquer avec eux par messenger pour ce problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!3
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Se tirer dans le pied, solide.4
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Contacte un whizz par messenger !4
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Pourquoi parler avec le support, car est bien expliqué voir message de Mike?
Fizz est 100% en ligne, vous devez apprendre à l'utiliser1 -
sman : Il dit qu'il ne peut toujours pas faire des appels ni texter PERSONNE suite à sa manoeuvre. Il ne dit pas qu'il veut appeller le support...
Mais oui chater avec Fizz ou écrire à Fizz via Messenger demeurent les meilleures options tel qu'évoqué par Mike en effet...0 -
Je n'ai pas dit de parler avec le support, j'ai dit pourquoi, mais c'était adresse à toutes les personnes qu'ils ont écrites de contacter le support
J'ai trouvé que mike avait posté la procédure à suivre, donc cliquer sur Signaler un téléphone ou une carte SIM retrouvé(e)0