Je suis pu capable d'accéder à mes donner lte?
Meilleure réponse
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Je vous conseil de vous ré envoyer les infos de Configurations du APN dans votre compte et apres aller voir dans APN du cellulaire si ils sont enregistrés4
Réponses
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Avez vous déjà essayé un rédemarage du téléphone?
êtes vous dans un zone avec le signal Fizz?
Si vous avez Ext-Fizz vous devez activer le mode itinerance
Avez vous vérifié votre compte si vous avez encore des données?Avez vous vérifié que un mis à jour n'ait pas modifié la configuration de APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si après le vérifications vous avez encore de problèmes contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Est-ce qu'il vous reste des données ?
Cela fonctionnait hier mais plus aujourd'hui ?
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact5 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.3
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Kevin,
Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone?
Cela pourrait aider.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire:
Veuillez contacter le support à la clientèle de Fizz via le clavardage en ligne, de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Débutez par vous connectez à votre compte en ligne.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez , cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.3 -
Tiens nous au courant3
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Ça va revenir sous pei1
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Vous etes pas le premier a qui ca arrive. Parlez avec eux4
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Un peu bizarre tout ça, clavardez avec un employé2