Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourriez-vous, Fizz, nous fournir une application Google Play pour consulter notre profil/communauté
Legandir
Messages 607 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourriez-vous, Fizz, nous fournir une application Google Play pour consulter notre profil/communauté???
27
Meilleure réponse
-
Excellente idée, ça irait tellement mieux naviguer sur Fizz sur un cellulaire! Quand tu as pas la possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps, c'est vraiment laborieux comparé à ce qu'on connaît avec d'autres fournisseurs... Avec la communauté qui grandit, faudra que Fizz s'y mette bientôt!1
Réponses
-
Pour le moment, il n'y en a pas car cela implique du temps et de l'argent. Fizz est un fournisseur low cost, donc pas dans leur priorité pour le moment6
-
C'est une bonne suggestion! Surtout pour se connecter avec la communauté. Ça serait beaucoup plus facile à utiliser7
-
Ça prend pas la tête à Papineau et une montagne d'argent pour créer une application !!7
-
Il ne faut pas trop en demander pour le moment, laisser leur le temps de bien s'établir.4
-
Pour créer une application ça prend du temps, et du temps c'est de l'argent! Alors ça va être probablement long4
-
C’est une bonne idée mais l’argent rend cela difficile
Bonne journée4 -
Legandir,
Désolé, tu es au courant que ce n'est pas nous FIZZ...
Ce n'est pas disponible pour le moment.
Contacte-lez si tu veux par clavardage.
Je ne suis pas certain que tu recevras du feed-back réel.4 -
C'est une excellente idée,. Mais je ne pense pas que ça va arriver4
-
@Legandir : Ça ne prend pas la tête à Papineau ni ne coûte une fortune, en principe.
Par contre, ça prend notamment de la compatibilité. Et dans le cas d'une entreprise où tout le monde apporte son propre appareil, ça peut créer un certain casse-tête de créer une application qui sera compatible sur un maximum d'appareils et n'engendra pas davantage de plaintes que de tout simplement pas en avoir.
Avec des iPhones, c'est plus ou moins problématiques. Les mises à jour sont assez régulières, les caractéristiques techniques sont aussi plutôt universelles sur toute la gamme, du moins les modèles récents.
Par contre, sur Android, ça peut représenter un problème un peu (lire: beaucoup) plus grand. Faut tenir compte de la version du système d'opération notamment quand tu souhaites implanter certains caractéristiques.
Faut aussi prendre en compte les diverses résolutions d'écrans, la présence ou pas de tels capteurs (ex. : si tu veux par exemple offrir l'accès par empreintes), etc.
C'est facile pour Bell et Telus de créer des apps. Ils créent en tenant compte de leurs appareils offerts aux clients. Si tu as un appareil externe et que ça ne fonctionne pas, dommage. Ils auront toujours l'excuse de dire que ça marche pour leurs clients.
Mais Fizz n'a pas le luxe de pouvoir répondre ça. Faut juste jeter un oeil aux types d'appareils que les gens utilisent dans une discussion récente pour s'en rendre compte.
Faut aussi admettre aussi qu'une équipe d'à peu près 30 personnes chez Fizz, ce n'est pas exactement la même logistique ni technique que Bell, Telus et Rogers, mettons.
Et puis, il y a pleins d'autres rivaux qui n'ont pas non plus d'apps mobiles. Je pense à Koodo entre autres ou Public Mobile, pour ne nommer que celles-ci.
Je ne dis pas que ça ne serait pas le fun. Mais, Fizz a sans doute d'autres chats à fouetter et ça tient plus du luxe selon moi que de l'absolue nécessité.7 -
C'est une excellente suggestion, mais je constate que la question a été posée quelques fois déjà et ce depuis les 12 derniers mois, donc j'imagine que ça n'est pas une priorité. On ne perd rien à demander encore... ;-)7
-
Pourquoi faire ? Suivre plus rapidement vos infos et aller plus vite sur le forum ?
Faut prendre le temps sans la vie alors passez par internet !!
Sinon ça a des coûts, même minime, alors pour financer votre appli si cela implique une petite hausse des prix de forfait ... Non merci3 -
Ça serait une bonne idée, surtout pour la communauté !3
-
excellente idée !1
-
oui ça serait plus pratique2
-
Bonne idée...mais est-ce faisable pour Fizz, j’en doute!1
-
Vous devriez clavarder avec eux1
-
oh la jolie idee *_*1
-
Moi, sur Chrome ça m'a offert d'installer un raccourci Fizz sur mon cellulaire et ça me l'offre aussi sur mon ordi. Quand je clique sur l'icone Fizz dans mes apps, j'arrive sur la page de connection de Fizz dans Chrome c'est bien.2
-
Oui, mel0526 tu as raison. Chrome offre de sauvegarder un raccourci. Je me demande ce qu'une app Fizz ferrait de plus.1
-
@Sebastien, je n'ai pas vérifié, cependant, je m'attends qu'il fait un cache de le JS et images1
Cette discussion a été fermée.