Jai abonne mon frère et mon beau père et je n'ai jamais recu de 25.00$ ?
Meilleure réponse
-
Ceci c'est un foru public, SVP contactez le support pour faire effacer le numéro de cell
Pour le code de référence, avez vous ajouté le code à l'activation du forfait?
Avez vous reçu un courriel et SMS pour vous aviser de l'utilisation du code de référence?
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Sélectionnez Primes de référence.
Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6
Réponses
-
Vous devez attendre 2 cycles de facturation avant d'avoir les crédits dans votre compte.
PS. Je vous conseil d'enlever vos informations personnelles aussi. Ce n'est pas recommandé.
Dans le pire des cas, contacter le support technique.
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5 -
Gilles,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Avez-vous été avisé par texto et courrier lorsque le ou les primes de référence ont été utilisés pour activer les nouveaux forfaits de votre frère et beau-père?
Il y a moyen d,aller vérifier dans votre compte Fizz.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur l'onglet à gauche: Mon Profil
Cliquez ensuite sur: Primes de référence
L'information devrait être là, le détail et le statut de ces primes, les primes sont en attente en gris représenté par un cadenas barré et lorsqu'elle vous sont créditées, le cadenas est débarré et est crédité sur votre facture (en bleu).
PS: Prenez note que le crédit vous sera accordé à vous et vos proches qui ont activé leur nouveau forfait lorsqu'ils auront effectué leur second paiement.
Vous pouvez aussi clavarder en ligne avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Prenez soin d'abord, de vous connecter dans votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
httrps://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un/enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.3 -
Je crois que vous avez de bonnes solutions avec Mike et Martin
ici cest un forum public donc vous avez affiché les numéros à la vue de tous.
en 1e je contacterais fizz pour corriger ou retirer les numeros.
3 -
Il faut avoir entré le code de référence a l’activation des nouveaux comptes et attendre deux paiements de ceux-ci avant de recevoir la prime
Bonne journée2 -
Sois patient ça s'en viens.2
-
Vous devez attendre le 2e cycle de facturation pour que vos rabais soient appliqués. Ceci dit, vous pouvez visualiser les primes en attente en allant sur votre profil client.
Aussi, je retirerais vos numéros de téléphones personnels de ce forum, ce n'est pas recommandé (vous risquez de recevoir des appels et/ou textos non-sollicités).
Dans le doute, contactez l'équipe de Fizz en utlisant la bulle de clavardage, car ici ce ne sont que des usagers comme vous.1 -
C'est après 2 mois d'abonnement, ça va venir. Pour le moment, vous devriez supprimer ces numéros de telephone personnels, car ceci est un forum public, n'importe qui peut voir ces numéros.2
-
Attendre 2 mois svp1