Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas telecharger l'application Apple VENMO avec mon numero de tel Canadien?

Sarah L. 35392
Sarah L. 35392 Messages 8 ✭✭
J'utilise mon forfait FIZZ en Californie. Jessaie de telecharger l'application VENMO qui necessite un numero de telephone. J'entre le mien (514-XXX-XXX) et jai un message d'erreur comme quoi ce n'est pas un numero de telephone mobile. Et pourtant ce l'est... ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sarah L. 35392
    Sarah L. 35392 Messages 8 ✭✭
    Il est indique sur le site de VENMO que : "If you’re having trouble verifying your phone number at any point in time, please reach out to your phone carrier (ATT, Verizon, Sprint, etc.) to ensure that you have messaging from short codes enabled."
    Quest-ce que cela veut dire? Cela veut-il dire que les messages "short codes" sont desactives avec Fizz?
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je ne connais pas cette application.
    Je vais laisser les plus expérimentés répondre et en attendant je vais regarder sur internet !
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Désolé, connaît pas venmo mais je vois que vous avez peut-être trouvé la réponse.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Je crois que vous avez eu plusieurs réponses adéquates.
    Merci Phane Olivier et Gato :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sarah,
    Je crois que c'est Olivier qui a la bonne réponse.
    Cette application ne semble pas disponible et fonctionnelle au Canada.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Sarah vous pouvez choisir la réponse qui vous a le plus aidé/éclairé; en cliquant sur le bouton vers associé a la reponse :)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Effectivement, la bonne réponse à été fait. Cela ne fonctionne pas parce que vous etes au Canada (votre numéro)
Cette discussion a été fermée.