Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau cellulaire intermittent?

David L. 40528
David L. 40528 Messages 3 ✭✭
J'habite le centre ville de Québec le réseau cellulaire est viré "fou" . Il se connecte / déconnecte sans cesse et il n'est pas accessible. Tout est à jour, bien configuré et je suis sur iOS. D'autres gens ont le même problème encore aujourd'hui? J'ai vu des posts qui datent d'il y a 4 mois, mais pas récemment...

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Tout fonctionne bien à Montréal...
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    David,
    Sur la rive-sud de Montréal, ça va bien à présent.
    Pour plus de précision:
    Demander l'aide du support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    En premier:
    Connectez vous en ligne et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir et votre session débutera avec eux.
  • mel0526
    mel0526 Messages 89 ✭✭
    À Laval et l'ouest de Montréal tout fonctionne bien aujourd'hui.

    Je contacterais le support par chat à ta place.
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭
    Il peut m'arriver la même chose dans certaines zones, comme le métro de Montréal. Il faudrait regarder vos paramètres de "roaming", essayez de mettre ça à jour pour accepter le roaming, histoire de s'assurer que Fizz a accès aux réseaux partenaires, ce qui peut aider votre connexion. Sinon, essayez le service à la clientèle, mais c'est fort probable que le réseau ne soit pas bon dans votre zone spécifique, c'était la même chose à mon ancien appartement, une barre de signal à tout coup, et perte constante de signal, malgré le fait que je suis en zone urbaine!
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Laval. Va très bien.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    il faudrait voir dans la même zone avec un autre mobile pour savoir si ce n'est pas un défaut du téléphone.
    Merci
  • David L. 40528
    David L. 40528 Messages 3 ✭✭
    Salut Vincent, merci pour ta suggestions de roaming. Je me disais que ça allait aider, mais sans succès malheureusement (clin d'oeil à tous les autres qui sont sûrement payés pour répondre aux questions avec 6 fois la même réponse ). Merci Amo, mais malheureusement sans issu non plus : même avec mon autre cellulaire, rien ne fonctionne. J'ai redémarré mon cellulaire multiple fois et j'ai aussi essayé de sélectionner manuellement le réseau cellulaire dans les paramètres. J'ai ajouté une pièce jointe pour illustrer ce que ça fait depuis ce matin.
    Avec les problèmes d'appels qui raccrochent tout seul, dont la seule solution officielle fournie est de passer en 3G et ce problème-là... est-ce que quelqu'un a les informations pour demander un remboursement? J'ai clairement pas reçu le service pour lequel j'ai payé!
  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
    C'est pas normal. Contactez support.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    J'habite aussi dans la région de Québec et aussi avec iOS et je n'ai rien remarqué d'inhabituel aujourd'hui pour le moment. Actuellement le LTE fonctionne normalement pour moi.
  • Baoumbox
    Baoumbox Messages 4 ✭✭
    Je suis aussi dans la ville de Quebec et je n'ai pas eu ce problème. Par contre j'ai le service seulement depuis 1 mois.
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Bonjour , essayez en mode 3G seulement
  • sman
    sman Messages 5,058 ✭✭
    @David avez vous encore des problèmes
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    c'est peut être une antenne cellulaire qui ne fonctionne pas correctement dans le zone en question , aussi j'avait posé la question en Apple store il me disait que avec des service cellulaire de premier prix c'était mieux de rester en 3g que le LTE est pas super bon
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Moi aussi je suis au centre ville ,. Jamais eu de problème
Cette discussion a été fermée.