Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
5G b71 600mhz?
Meilleure réponse
-
Martin,
Ce n'est pas assuré dans l'immédiat pour Fizz.
Fizz est un fournisseur low cost.
Ce n'est pas sûrement dans son mandat pour le moment de viser la 5G..
C'est Vidéotron qui va investir sur ce réseau 5G en premier.
Je pense qu'on a un peu de temps devant nous pour voir venir ces avancements technologiques.
À combien seront ces forfaits?
Et combien coûteront les nouveaux téléphones pour la 5g?
Ce sont des questions déterminantes à répondre pour être attiré comme futur client par cette technologie.
Le réseau LTE est déjà pas mal comme rapidité...8
Réponses
-
Je ne suis pas certain,
- Fizz c'est une compagnie low cost
- Fizz utilise seulement un band de Videotron pour LTE
- Un téléphone 5G c'est min 200$ plus cher
Porquoi vous avez besoin du 5G?
LTE c'est de 100/50 mbps donc pas mal
Fizz pour internet résidentiel offre un Max 120 Mbps donc ......10 -
Sans doute mais pas dans l'immédiat, le temps d'avoir un parc d'utilisateur possédant de tels mobiles10
-
Je crois que ça va prendre quelques années pour que ça se démocratise. C'est pas tout le monde qui va pouvoir (vouloir) changer leurs appareils. Mais tant mieux si les compagnies s'y mettent!8
-
Videotron ont deja leur bande 5g 600mhz et ont annoncé le 5G pour 2020 ainsi que Rogers.Les cellulaires ne sont pas plus chers et ils ont deja la bande 71...en tout ka les nouveaux models a partir de l'année passée. Et moi je pense aussi que fizz sera sur b71 aussi car fizz utilise aussi la b12 et b17 lte de Videotron sans partenariats !8
-
C'est très probablement que non. Fizz est la ligne bas de gamme de Quebecor. Hobnêtement je ne vois pas l'utilité du 5G dans la vie courante.11
-
Pas au début... Peut être dans les années à venir ?9
-
Daccord avec toi, la 5G est en route et pour bientôt. Fizz pourra utiliser la bande 5G de son pere Videotron et ce sans frais.Ca sera ca la démarcation de Fizz envers les autre fournisseur!6
-
oui espérons le5
-
Malheureusement, je n’ai pas l’impression, vive le “low cost”
Bonne soirée7 -
Le 5G c'est bon pour Bell,Vidéotron etc mais Fizz n'a pas besoin de ça,le 4G c'est assez, pourquoi que tu aimerais avoir le 5G?5
-
Vous n'avez même pas une petite crainte face aux ondes millimétriques du 5G ? L'impacte sur la santé ou autre domaine. Il y a des scientifiques qui craignent que cela vienne fausser les données météorologiques .... Je pense que je vais me bâtir une maison en cage de Faraday haha4
-
ils ont deja dla misère avec les appels qui coupent. on peut pe se concentrer a livrer les services de base, avant d'ajouter des nouveaux defi siyouplâ:)4
-
Le 5G est encore de la technologie n'ayant pas démontré ses réelles avantages ni tout les problèmes d'implantation. Le monde on soif de vendre une nouveauté pour justement attirer des clients.
Quant à moi, ce n'est pas avant 2021 que cette technologie sera d'appoint et pouvoir offrir un réel bénéfice pour les usagers.
Ça m'étonnerait que Fizz see lance dans cette course. Vidéotron, probablement mais pas mes petits cellulaires virtuels (Fizz, Fido, Koodo, etc)
5
Cette discussion a été fermée.