Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui a besoin d'une carte bonus 500mb? petit tirage :)
GuillaumeV9HCW
Messages 13 ✭✭
dans Mobilité
J'ai une carte 500 mb qui lui reste seulement 3 jours avant d'expirer, et j'ai déja un trop gros surplus, donc faite vous des points ici je choisirez un commentaire avec un générateur pour le gagnant . Envoyer moi votre numéro de téléphone en privée pour le recevoir si vous être gagnant.
30
Meilleure réponse
-
J'ai un plan sans données mais j'aimerais avoir du data pour pouvoir simplement envoyer des MMS, svp ça m'aiderait beaucoup !
Merci !14
Réponses
-
J’aimerais suggérer de préférer un personne sans plan de données15
-
Es-ce qu'il peuvent recevoir des bonus même sans plan de donnée?
**La réponse est oui donc on va y aller avec quelqu'un qui n'as pas de plan de donnée!**
Manifestez-vous13 -
Oui le cadeau (Perks), pas les données de votre compte (gift)13
-
Je suis d'accord pour que tu le donnes à quelqu'un sans donnée. Moi, je n'en ai pas besoin.12
-
Bon tirage Guillaume15
-
Merci, mais je passe
Merci de partager14 -
Merci beaucoup,mais j'en ai pas de besoin présentement.13
-
Très gentil pour les personnes sans data. Mais j'ai un forfait data alors je laisse la chance à ceux sans data14
-
Guillaume,
Merci de faire plaisir à quelqu'un qui va vraiment l'apprécier et l'utiliser pour son usage...12 -
super chouette.
mais jai un plan avec données.
jai jamais fait aussi attention a mes données. HAHA depuis fizz mes donnees senvolent et je n'y comprend rien.
bonne chamce aux participant sams données.12 -
Très original comme tirage.
12
Cette discussion a été fermée.