Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour,Est ce qu'il y a moyen de canceller mon abonnement juste pour un mois ? Je part dans un autr
Meilleure réponse
-
Lyanne,
Vous pouvez vous désabonner pour 1 mois
Allez dans votre compte Fizz,
Cliquer sur: Mon forfait, Cliquer: Gérer mon forfait, Cliquer, désabonner.
Sauvegarder.
Et réactiver votre carte sim à votre retour.
ou bien pour conserver votre numéro de téléphone,
Modifier votre forfait et prenez seulement
la couverture Québec qui coûte 9.46$ + tx pour 1 mois. et reprendre votre forfait Fizz courant par la suite
Dans votre compte Fizz:
Mon forfait, cliquer: gérer mon forfait, ensuite choisir l'onglet modifier mon forfait.14
Réponses
-
Salut, j’ai demandé une question pour ca et tu peux réduire ton forfait au min de 9.46$ par mois afin de garder ton numéro actif
Bonne soirée15 -
Comme l'a dit Christian, c'est possible !10
-
Mais si tu te désabonne, je crois que tu vas également perdre les données reportées (des mois précédents.
14 -
Je ne crois pas , ton option serait serait de réduire ton forfait au minimum de services 9$.
Mais attention en fonction de ton arrivé chez Fizz lorsque tu réactiveras tes options celles-ci pourraient être plus chers.
Je te conseille de faire une simulation sur un nouveau forfait minimum et celui qui te convient
avant de te décider.14 -
Pour 1 mois c'est plus interessante de réduire le forfait
cependant, avez vous un prix de lancement?12 -
Belle strategie MichelP !11
-
MichelP a la bonne réponse. Il te reste à choisir si tu tiens à ton numéro ou pas.
Moi, je tiens au mien puisque je ne veux pas avoir à le redistribuer à toutes mes connaissances.
8 -
Attention si vous vous êtes abonnée pendant la période de lancement, vous allez perdre votre tarif préférentiel si vous modifiez votre forfait.6
-
Tu vas perdre tes récompenses,ton numéro de téléphone etc.4
-
oui mais cest possiblement mieux de changer les paramètres de votre forfait; tout mettre au minimum.
revient environ ~9$
mais oui vous pouvez; jusqu'à 60jours, avant que votre compte soit clos.
Bonne reflexion4 -
désolé je n'avais pas tout lu.
ma réponse avait été donné.
alors je confirme que fermer votre compte pour 1 mois n'est pe pas si avantageux pour vous.2 -
oui cest possible3
-
N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.
Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.
4 -
Il y a des belles idées !2
-
Réduis au minimum ton forfait! Attention par contre, si tu as en ce moment un forfait à tarif réduit, il te coûtera plus cher à ton retour.1
-
Non ont peut pas0
Cette discussion a été fermée.