Je veux changer de carte de crédit pour le paiement, mais je n'y arrive pas
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support pour demander un reset de la limite
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
9
Réponses
-
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance avec votre problème!8
-
Dans mon profil, tu aura mode de paiement,tu peux supprimer l'ancienne, ensuite Ajoute un nouveau mode de paiement, Tu as quand meme un delai que tu peux avoir sans carte de credit( le temps que tu arrive a la date de fin du mois.
C'est quand meme bizzard que tu ne peut pas en r'ajouter une.9 -
Dans "mon profil", "Modes de paiement", puis "Réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte", sous la carte. Le lien n'est là que si on a atteint le nombre maximal de cartes de crédit au compte.8
-
Bonne réponse de Sébastien
9 -
Sylvie,
Votre carte de crédit a besoin d'un reset dans le système de Fizz.
Vous devez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne (8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour les rejoindre sans problème:
D'abord, connectez vous et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et tapaz:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec fizz.7 -
Sébastien à donné la bonne réponse9
-
Le mieuz eat de discuter avec eux pour savoir où ça bogue.12
-
Seb a la bonne réponse.7
-
desolé pour cette situation6