Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment passer a Fizz internet si je suis avec un autre revendeur
Cédric A. #16716
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
jai présentement internet par cable avec un revendeur de videotron (gemstelecom). Cest prépayé au mois, tout comme Fizz. Je voudrais passer a Fizz mais je ne peux pas me permettre de perdre l’internet pendant plusieurs jours.
Quand est ce que je dois me désabonner de mon fournisseur actuel? La procédure n’est pas claire. Qu’arrive-t’il si je suis abonné en meme temps a Fizz et à l’autre fournisseur internet? Et oui aussi, j’ai seulement une seule prise coax.
Merci de m’éclairer
jai présentement internet par cable avec un revendeur de videotron (gemstelecom). Cest prépayé au mois, tout comme Fizz. Je voudrais passer a Fizz mais je ne peux pas me permettre de perdre l’internet pendant plusieurs jours.
Quand est ce que je dois me désabonner de mon fournisseur actuel? La procédure n’est pas claire. Qu’arrive-t’il si je suis abonné en meme temps a Fizz et à l’autre fournisseur internet? Et oui aussi, j’ai seulement une seule prise coax.
Merci de m’éclairer
15
Meilleure réponse
-
Vous n'avez qu'à vous désabonner après avoir installé le modem de Fizz et vérifier que ca fonctionne bien.
.
C'est un technicien de Videotron qui va vous apporter le modem et il est obligé de vérifier votre signal. Pour $25 de plus vous pouvez profiter de l'installation VIP de ce même technicien si vous voulez être certain que ca fonctionne parfaitement du premier coup et sans problème.7
Réponses
-
Vous pouvez chevaucher les deux services, ils utiliseront la même prise, vous pouvez acheter un spliter et seulement changer le modem.6
-
Donc si je comprend bien, jinstalle le modem de fizz et ca devrait marcher meme si je paye deja pour un autre fournisseur?5
-
Et oui ca va marcher même si vous êtes avec Videotron car c'est le même signal. Fizz se sert des infrastructures de Videotron. Et vous pouvez avoir les 2 services en même temps.5
Cette discussion a été fermée.