Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de points on obtient en recevant la badge: Héros, pour des dons de données à 5 amis différen
MichelP
Messages 8,731 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour votre information, je viens de recevoir cette badge avec un 100 points qui s'ajoute dans l'aperçu de mon compte.
Le montant des points ont été modifiés.
C'était 200 points avant mais c'est encore intéressant comme récompense.
Le montant des points ont été modifiés.
C'était 200 points avant mais c'est encore intéressant comme récompense.
28
Meilleure réponse
-
Je confirme la badge Héro-5 est de 100 points.7
Réponses
-
Merci de l'avoir partagé je l ajouterai dans le tableau15
-
Mike,
La badge Héros pour 1 don de données et les autres badges pour des dons de données à 10 amis différents, à 25 amis différents non plus. Les points ont changé.11 -
Ils commencent déjà à baisser leurs récompenses !! C'est pour ça que l'histoire des stratégies de se limiter avant de monter de niveau / attendre avant d'utiliser les primes qui durent 2 ans.. je n'y adhère pas. Ayons le plus qu'on peut maintenant car ça peut changer plus tard. Dans 2 ans, peut-être que Fizz ne sera même plus compétitif et on sera ailleurs...
Mon grain de sel20 -
Merci mon ami10
-
Il me reste un don à faire pour avoir la badge de Hero-5... merci pour l'info!11
-
Bon à savoir9
-
Merci de partager
8 -
C'est bon à savoir. Merci7
-
Oui, je l'ai obtenu en la demandant cette badge dernièrement,
Je crois que c'est 5 points,
Mais les points sont arrivés plus tard...
Mais de mémoire, ce n'est pas beaucoup je l'aurais remarqué car tu sais que le solde de l'aperçu de mon compte ne bouge pas comme vous tous depuis mars 2019 dû au changement de mon adresse courriel.
Et que ce n'est toujours réglé aujourd'hui.
Mon solde bouge quand le paiement de mes forfaits se font et c'est à peu près ce qui le modifie.
Je ne sais pas si Fizilda a un forfait depuis 1 an, elle pourrait te le confirmer ou autre usager qui a un forfait depuis 1 an.8 -
C'est vrais que les points ont changé alors je ne peu pas vous dire exactement.5
-
Merci de partager l'information!5
-
Merci Michel!
C'est le fun d'avoir les données à jours!5 -
cool, merci pour l'info6
-
Merci de l’info
Bonne soirée6 -
C’était je crois 50 points la badge dinosaure 6 mois dans aperçu.5
Cette discussion a été fermée.