Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Contact perdus
Olivier L. 37418
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai brisé mon cell et perdu quelques contacts dans mon téléphone. J'ai pu en récupérer la majorité avec le nuage, mais il en manque quelques uns. Comment pourrais-je les récupérer autrement
20
Meilleure réponse
-
Pour une prochaine fois, faites toujours un back up de vos contacts avec un compte Cloud (e.g. google ou autre). Ça va se mettre à jour en constance et cross-devices.7
Réponses
-
L'autre Cell est tu utilisable encore? si oui, il a moyen de les transférer via la carte sd9
-
Si non, et que vous avez tout videz via le cloud, je pense que ça sera un négatif10
-
pouvez-vous le rallumer et le connecter ?8
-
Votre téléphone brisé peut-il être rallumé?
Si oui, peut-être, que cela pourrait être possible.5 -
Oui, sinon. C'est malheureusement impossible.9
-
Si votre téléphone ouvre plus et vous avez tout récupérer du Cloud je crois que vous contacte perdu ne pourrons être récupéré7
-
Malheureusement, il n'y a pas de façon magique pour les récupérer. Dsl !6
-
Si ton cell est mort c'est impossible4
-
Fait une annonce sur les médias sociaux pour que tes contacts te renvoient leur infos si l'autre cell est capoute.
Comme déjà dit maintenant assures toi de sauver ta liste de contacts complète dans le cloud.5 -
C'est peut être l'opportunité de faire le ménage :-). S'ils ne t'appellent pas, flush!
4 -
Si pas de sauvegarde complet , alors cest perdu0
-
Google save ça normalement.1
-
Si c'était un téléphone Android, Google arrive parfois à faire ce backup sans qu'on s'en rende même compte.1
Cette discussion a été fermée.