Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'émettre des appels et envoyer des textos

Hugues K.
Hugues K. Messages 2 ✭✭
Je peux recevoir les appels et les textos des autres mais je ne peux pas faire de même. (Échec d'envoi pour les textos) et ( Un message vocal me disant que j'ai pas accès au service et que je dois contacter le service client au 611 Quand j'essai de faire un appel ) En passant le 611 ne fonctionne pas . Que faire ? Merci pour votre aide

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Hugues,
    Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone? et de le ré-ouvrir.
    Ou bien de les mettre en mode avion quelques secondes?
    Ou bien d'enlever la carte sim et ensuite, la réintroduire.
    Si rien ne va mieux, n'hézitez pas a demander du support au service a la clientèle de Fizz en utilisant leur service de clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00).
    D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droite de cette page.
    Lorsque vous la voyez apparaître, cliquez: dessus.
    Votre session de clavardage débutera avec eux.
    Bonne chance!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation de Fling....
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Si possible, faites un test à partir d’un autre téléphone mobile.

    Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si la problématique se répète. De cette façon, vous pourrez voir si votre téléphone semble être la source du problème.

    À l’inverse, si vous n’avez pas accès à un autre téléphone compatible avec le réseau Fizz mais disposez plutôt d’une autre carte SIM Fizz active dont le forfait inclut des minutes, insérez-la dans votre téléphone.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Hugues,
    Avez-vous réussi a régler votre problème d'être me mesure de faire des appels et d'envoyer des textos.
    S'il vous plaît, veuillez un choix que vous juger comme la meilleure réponse afin d'aider toute la communauté Fizz et par le fait même, de désigner cette réponse comme solution acceptée.
    Merci!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    svp contacter le support.
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Svp fermer
Cette discussion a été fermée.