Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

[ VOYAGE ] Est-ce que la couverture en Espagne inclut les Îles Canaries?

Eve L. #15832
Eve L. #15832 Messages 2 ✭✭
Je quitte pour les Îles Canaries et j'aimerais savoir si l'ajout voyage pour l'Espagne inclut cette zone ? Merci :D

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Eve,
    Comme ces îles sont territoire espagnol, cela devrait être inclus pour l'Espagne.
    Sinon, actez une carte sim locale.
    Bon voyage!
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger pour avoir une réponse juste, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bon voyage!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    contact le support l'information est incomplète sur le site
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour être certain que ça fonctionn à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Smilemars
    Smilemars Messages 156 ✭✭
    Merci fezilda! Je prends note!
  • Andrej
    Andrej Messages 123 ✭✭
    C'est la Zone Europe, donc ca devrait marcher. Moi j'ai acheté des données pour la Slovakie il y a 2 semaines et je pouvais les utilisé en Autriche sans problème.
  • Eve L. #15832
    Eve L. #15832 Messages 2 ✭✭
    Merci tout le monde! Très efficace :) Je prendrai des données pour l'Espagne.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    @Eve vous devriez fermer en donnant la meilleure réponse à Fizilda qu'il a fait le travaille pour vous
  • Bobby P. #15876
    Bobby P. #15876 Messages 30 ✭✭
    Oui normalement si non paye dans un hôtel labas de l’internet et utilise une aplication gratuite texnow pour texter et appeler nécessite internet pour l’utiliser !
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Mon père s'en va au Guatemala.. j'imagine que la meilleur option serait une SIM locale ?
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Fermer svp
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Probleme resolu ?
Cette discussion a été fermée.