Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Umidigi A5 Pro : feedback TRÈS positif.

Alejandra D.
Alejandra D. Messages 272 ✭✭
Bonjour à tous, après avoir commandé la SIM pour mon père, je cherchais un bon téléphone.
J'ai lu beaucoup du forum, review youtube, etc.
J'avais hâte et Amazon l'a mis à 130$ !!! Au lieu du prix normal de 170 ou 180.
Il est arrivé en 2 jours.
J'ai été très ravie du fonctionnement, avec Android 9, la dernière version !
J'avais une seule appréhension car je lisais que ce téléphone nécessitait de configurer soi-même les paramètres APN.
Finalement, il n'y rien eu à faire du tiut, fonctionnel en 10 min du transfert de IMEI !
Voilà, je souhaitais seulement partager et rassurer les gens qui hésitent à l'acheter.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Merci d'avoir partagé, Gilles aussi a le même téléphone

    https://communaute.fizz.ca/questions/2193574-suivi-umidigi-a5-pro-150-00-fonctionnel
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Oui c'est un bon petit téléphone low cost. Mais pour ton information Android 9 n'est pas la dernière version d'Android c'est 10 depuis octobre 2019.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Merci du feed-back! C’est toujours apprécié pour les personnes à la recherche d’un nouveau telephone
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Moi je viens juste d'acheter le UMIDIGI F1 PLAY et ça semble être des très bon téléphone avec plus de ram et de mémoire que le A5 Pro et semble très bon pour le prix.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    @Gabi as tu testé la caméra? La camera de celui de ma femme c'est moyen.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Umidigi ont des téléphones avec des performances très honorables pour le prix. Suffisamment de RAM pour la plupart des activités quotidiennes et même un peu plus comme le jeu.

    Souvent dotés de fonctions intéressantes comme la puce NFC pour le paiement sans contact ou la radio FM, et ce, même dans des téléphones qui sont pourtant beaucoup moins dispendieux que leurs rivaux coréens (lire : Samsung).

    Seul problème, à part les capteurs photo pas toujours convaincants, ce sont les mises à jours des patchs de sécurité qui se laissent souvent désirer. Sinon, de vrais bons appareils pour le prix, en effet.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Merci beaucoup pour l’information, vraiment apprécié!
    P.S. Vous êtes vraiment gentille avec votre papa!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    @Mike,le mien la caméra est double et 48MP+8MP+16MP, quand il a assez de clarté c'est beau mais le pire c'est quand c'est pas assez éclairé,l'image est floue un peu.
    Le F1 et le F1 PLAY c'est 2 téléphone presque pareil mais la seule différence c'est la caméra arrière,ils ne sont pas pareille.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Toi as-tu essayé ta caméra quand ce n'est pas trop éclairé?
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Effectivement, avec un bon éclairage, les photos sont très raisonnables. Celle de face a moins de difficulté que celle en arrière même si elle est moins puissante..
    Mais dès qu'il y a de l'ombre, c'est plus difficile oui. Avec le flash, la qualité est mieux, mais loin d'être parfaite. Il prend des photos mais seulement par utilité (il fait encore un peu de construction) mais pas besoin de beau portrait de famille. Ça, on s'en occupe déjà, les jeunes !
    Pour mon père, c'est très raisonnable. Il texte peu. Il appelle surtout et va sur facebook et email seulement. Il fait rien d'autre, un vieux de la vieille.
    Mon conjoint songe à acheter le même à sa mère mais sa mère est plus photo-photo-photo alors il hésite pour cette seule raison.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    La nouvelle version est sorti,c'est le F2 avec Android 10 et et je me demande si la caméra est meilleure, mais c'est une nouvelle caméra,à suivre.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Alejandra,
    Merci, du partage
    Ton feed-back sera utile pour un usager qui cherche un nouveau téléphone fonctionnel et pas trop cher.
  • Nicolas F. #13954
    Nicolas F. #13954 Messages 9 ✭✭
    Pour casser le party. Ai recu le A3 pro de UMIDIGI ce matin pour 98 dollars de chez amazon et il faut configurer le apn manuellement, mais bon, rien de sorcier... Il suffit d'aller dans les options de données mobiles pour rajouter un apn
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Merci de l’information,
    Bon dimanche
Cette discussion a été fermée.