Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi quittez Fizz ?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
Pour quel raison vous pourriez annulé votre forfait avec Fizz dans le future ?
20
Meilleure réponse
-
Quitter Fizz pour aller chez qui ?
Si les prix montent ... c’est qu’ils montent ailleurs car ils voudront toujours rester concurrentiel.
Si le réseau n’est pas stable ... ça peut arriver ailleurs et Quebecor vas améliorer de plus en plus les lignes Fizz car ils vont prendre une grande part de marché dans l’avenir.
Et leur présence vas peut être permette aux concurrents de s’améliorer notamment avec le report des données au mois suivant ... ça ?est TOP0
Réponses
-
Ceux qui peuvent répondre ont quitté :-)9
-
Personnellement je quitterai Fizz si j’avais beaucoup de coupures de réseaux perte d’appels. Augmentation des prix abusives.11
-
présentement jy songe vu plusieurs soucis actuels avec le compte, les services...
plusieurs jours sans solution pour problème dappels sortant impossible. texto et mms en problème. systeme de points et de badge a surveiller car plusieur manquement encore une fois.
service client qu'en ligne avec chat...pas tjs idéal. attente de plusieurs heire5
heures pour joindre qq1 pour finalement faire un billet laissé en suspend plusieurs jours.
cest lassant tout ca... alors quil y a1semaine ca se passait bien ppur nous11 -
Augmentation de tarifs fréquents, impossibilité d’avoir des données dans un forfait sans données
Bonne soirée10 -
Olivier,
Je vais parler du service mobile seulement car le service internet est impeccable...
Si les coupures de signal persisteraient... , de subir des augmentations de prix trop importantes.
Ce serait les principales raisons.
Et que du service de clavardage, d'aide en ligne qui n'est pas toujours adéquat pour les usagers qui n'ont que ce seul recours!9 -
SI je ne pouvais appeler durant 1 semaine, je quitterais Fizz à coût sur...6
-
augmentation du prix, problèmes techniques.5
-
@ fling
Beaucoup de gens ont des problèmes comme avec tous les autres fournisseurs !!!
La seule différence c'est qu'avec les autres tu ne le sait pas vraiment car il n'y a pas un forum principalement pour ce plaindre mais un service téléphone ou les gens doivent beaucoup râler !1 -
Phane...excellente réponse!1
-
pour des problemes qui se multiplient0
-
Il y a drja bcp de bugs pour lesquels heureusement je ne suis pas touché1
-
Je ne quitterais pour rien au monde, si rien ne change.0
Cette discussion a été fermée.