Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Iptv ne fonctionne plus y’a quelqu’un qui qui peut m’ai?

Options
elhoussain
elhoussain Messages 1 ✭✭
Chaîne Iptv ne s’ouvre plus pourtant internet fonctionne

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    As-tu essayé avec un VPN, j'ai déjà lu une discussion semblable et c'est supposé fonctionner avec un VPN.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Êtes vous certaine que ce n’est pas un problème du provider de IPTV?
  • Eric T. #3764
    Eric T. #3764 Messages 4 ✭✭
    Options
    Si l'appli ouvrais avant c'est surement du a une mise a jour de l'appli ou probleme directement lier a l'appli ,
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    @Eric, elhoussain parle de la chaine, donc semble que l'appli fonctionne. Donc, il peut être un problem du fournisseur de IPTV, de la configuration interne du réseau ou de Fizz
  • Hmizo
    Hmizo Messages 84 ✭✭
    Options
    Salut j'ai le meme probleme depuis le mois de juin, j'ai crée plusieurs sujets de discussion à cet effet sans aucun succès (tu peux faire une recherche avec mon pseudo et les sujets contiennent le mot IPTV), j'ai 2 fournisseurs iptv qui utilisent des ports différents qui ne fonctionnent pas (j'arrive à acceder à l'interface iptv mais aucune chaine ne s'ouvre y compris le videoclub). J'ai contacté fizz à plusieurs reprises ils me disent que le problème vient de moi alors que c'est faux car j'ai essayé avec leur propre réseau cellulaire LTE et ça fonctionne, le meme fournisseur fonctionne aussi avec les autres compagnies internet. La seule solution est de quitter fizz
  • Hmizo
    Hmizo Messages 84 ✭✭
    Options
    @elhoussain tu auras plein de personnes qui vont te dire d'essayer le VPN comment? on sait pas. Des gens qui vont te dire de mettre à jour ton appli ou ton équipement ou meme fizz qui va te dire de mettre ton wifi en band steering bref, que des solutions hyper mega pourris alors que personne n'est foutu de vérifier et de régler ce problème concrètement. J'ai ce problème là depuis juin dernier ça ne s'est jamais réglé
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Options
    quelle est votre iptv provider?
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Options
    Svp fermer
Cette discussion a été fermée.