Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reduction nouveau client non effective
Arnaud G. #16639
Messages 1 ✭✭
Bonjour, ma réduction en tant que nouveau client parrainé (25 $ de réduction attendue) n'est pas effective sur ma facture. Comment l'avoir? merci
23
Meilleure réponse
-
Est-ce que le code de référence a été bien entre?
Avez vous reçu le message de confirmation?Avez vous reçu votre 3e facture?
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Sélectionnez Primes de référence.
Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
14
Réponses
-
Elle apparaît dans mon profil/prime de référence
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/referral/history
et intervient au bout deuxième mois11 -
tu dois attendre 2 mois10
-
C'est applicable seulement après le 2e mois que le nouveau abonnés a commencé son forfait.7
-
Prime appliquée au 2e cycle de payement que votre ami va effectuer9
-
Arnaud,
En vous connectant dans votre compte Fizz,
Vous pouvez cliquer sur: Mon profil
Ensuite, Cliquez sur: Primes de référence
Vous êtes sensé la voir, si vous voyez un cadenas en gris, la prime de référence est en attente,
La personne référée doit effectuer son second paiement avant que vous la prime, à cet endroit dans votre compte soit en bleue (la prime sera sera reçue et elle créditera votre prochaine facture.
De plus, Fizz vous enverra un courriel et un SMS lorsqu'elle vous sera accordée10 -
Il faut attendre deux cycles de facturation de la personne que tu as référencé
Bonne soirée10 -
Il faut que la personne que tu as référé soit avec fizz depuis au moins 2 mois (2 cycles de paiement) pour que le rabais soit appliqué. Probablement pour éviter les abonnements pour la forme.7
-
C'est après 2 cycles de facturation que vous allez l'avoir5
-
Il m'est arrivé que j'ai reçu le texto confirmant que la personne avait fait le 2e paiements, mais que le montant n'a pas été débarré dans mon compte. J'ai contacté Fizz par Messenger et le 25$ a été débarré tout de suite, et appliquer sur mon compte suivant.
Par contre, il faut attendre le courriel de confirmation après 2 paiements de la personne qui a utilisée ton code.6 -
cest apres le 2e mois prépayé quil serra appliqué
donc communiquer avec fizz si vous voyez une irrégularité3 -
Probleme resolu ?4
Cette discussion a été fermée.