Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon paiement a été refusé parce que j ai annulé ma carte de crédit vu que je l ai perdu..j attend ma
Meilleure réponse
-
Assurez-vous d’appliquer votre nouvelle carte de crédit à votre forfait pour que le paiement puisse être effectuée. Un délai de 2h généralement pour le payement. Regarder ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement pour plus de détails9
Réponses
-
Juste entrer une nouvelle carte comme méthode de paiement
Bonne soirée6 -
As-tu une autre carte que tu peux utiliser? Sinon demander à un proche sa carte (conjoint (e), parent, ami proche, etc.)
Sinon demande à ton émetteur de carte de crédit de faire un rush pour livrer ta nouvelle carte.7 -
vous avez juste à mettre les nouvelles informations lorsque vous allez rajouter une methode de paiement.6
-
Pas le choix,il faut mettre une autre carte au plus vite! Et , vaut mieux en mettre 2 plutôt qu'une!5
-
peut importe comment tu dois payer ton forfait maintenant.6
-
Si la date du paiement est déjà passée, Fizz risque de suspendre votre abonnement. Personnellement je communiquerais avec eux par messenger pour leur expliquer la situation. Bonne chance!6
-
je vous suggère aussi de demander à un proche de vous aider en ajoutant une somme couvrant votre forfait, à votre compte. a partir dune carte de credit (ou virement paypall? )
aussi je vous suggere de communiquer avec le service de chat fizz ne serait ce que pour obtenir un delai ou voir si ils peuvent accepter un autre moyen ou vu le caractère particulier de la sotuation pourra pe vous proposer un moyen different dajouter des fonds à votre compte
...
puisquil sagit dun service prépayé2 -
Je ne crois pas que Fizz va vous charger de l'intérêt uniquement pour un retard de quelques jours. Je crois que vous devriez les contacter aussitôt que vous recevrez votre nouvelle carte (une fois activée) et qu'ils se feront un plaisir de valider votre paiement sans aucune pénalité que ce soit! Ça m'est déjà arrivé par le passé (avec Vidéotron donc même compagnie) et j'ai été agréablement surpris de l'excellent service et du soutien au membre!2
-
Lhassane,
Votre forfait sera bloqué.
Un reset de votre carte sera nécessaire car la nouvelle carte émise,(sa date d'expiration, en autre) va changer et la nouvelle carte doit être associée à votre forfait Fizz.
Contacter absolument le service de clavardage de Fizz en ligne pour régulariser l'état de votre carte de crédit pour ne pas être trop longtemps pénalisée.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours:
D'abord, accédez à votre compte Fizz en ligne.
Ensuite, tapez l,adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.4
Cette discussion a été fermée.