Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai supprimé par erreur ma récompense de 500 mo,je veux le récupérer
Marc D. 40526
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ce bonus sera retiré du forfait mobile associé au (819) 944-3143 le 2020-02-16. Il demeure actif d’ici là.
12
Meilleure réponse
-
Marc,
Votre bonus ne sera pas perdu mais il ne sera pas actif au cours de votre prochain cycle de facturation,
Chaque bonus a une vie de 2 ans après nous octroie un bonus. Le prochain mois, il réapparaîtra dans la liste de vos bonus.
Avez-vous (2 slots)2 bonus actifs dans ce forfait mobile?
Si oui, prenez un autre bonus et appliquez le, il sera en vigueur au cours du prochain cycle de facturation de votre compte.
Dans votre dossier Fizz,
Descendez dans l'aperçu du compte,
Gérer les bonus, voir les détails
et cliquez sur l'ensemble des bonus pour votre mobile,
Choisir celui que vous voulez et cliquez dessus et répondre a la réponse qui suit pour le rendre actif
et il sera en vigueur le prochain cycle de facturation.6
Réponses
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils sauront vous conseiller.Bonne chance!5
-
Vous l'avez retiré , il n'est pas effacé, donc il n'est pas perdu
Contactez le support et leur demander de supprimé l'image et voir numéro de téléphone ceci c'est un forum public6 -
Ils vont vous répondre qu'ils ne peuvent rien faire maintenant que vous l'avez retiré. C'est le système qui gère cela et on ne peut revenir en arrière.
.
Voici comment les contacter pour vérifier ce que je vous dit, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY8 -
je crois que vous avez plusieurs bonnes pistes de solution.
communiquer avec eux par messenger me semble aussi un bon moyen de discuter avec fizz et voir ce qui est possible de faire.
si vous ne demandez rien, vous nobtiendrez rien.6 -
Attention, tu ne l'as pas supprimé, tu as seulement retiré de ta "slot" de bonus.
Tu pourras le réassigner dans la slot de bonus, mais sera actif uniquement au début de ton prochain cycle de facturation. À moins que tu sois à court de données, c'est pas grave car le cycle suivant, les données de ce bonus sera utilisé avant tes données du forfait mensuel.
6 -
Vous pouvez contacter le support pour voir qu’est-ce qu’il peut faire pour vous6
-
bonne nouvelle tu le perderas pas, simplement a le reactivé plus tard5
-
Si tu as seulement désactivé le bonus appliquable à chaque mois, tu devrais être en mesure de le réactiver après la date de désactivation (si ce n'est pas déjà possible)
Si tu ne peux le réactiver que le mois prochain, tu vas probablement perdre l'avantage de ce bonus pour un mois.
Au pire j'ai des données à donner!8
Cette discussion a été fermée.