Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis une semaine le cellulaire fait bipbip et s'éteint, nous avons redémarré et ça ne fonctionne t

Elaine F. #12008
Elaine F. #12008 Messages 1 ✭✭
Est-ce qu'il y a des problèmes de communication avec le réseau cellulaire? Est-ce la carte SIM qui est défectueuse? Pourtant ça fonctionnait très bien depuis plusieurs mois et ce problème de coupure viens de commencer depuis 1 semaine, le téléphone à été redémarré et ça n'a pas réglé mon problème, merci de bien vouloir revenir avec des solutions.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓

    Il semble qu'il a un problème
    essayé de forcer la connexion 3G, et un rédemarage
    Si vous avez encore des problèmes contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Contact le support technique...
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Cette question circule aussi sur Facebook, comme le dit Mike, la réponse suggérée sur Facebook est de mettre votre téléphone sur le réseau 3G.Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Elaine,
    Je vis les mêmes problèmes que toi depuis environ 1 semaine.
    Je parle avec quelqu'un j'entends 3 bips environ 10 minutes plus tard et la communication se coupe aussitôt après.
    Non les conseils de Mike, de fermer le téléphone et le rallumer ne règle rien, je l'ai essayé.
    Hier, j'ai clavardé 2 fois avec une agente de Fizz.
    Et cette suggestion de fermer le téléphone par cette agente n'a rien réglé. C'est pour cela que j'ai clavardé une seconde fois...
    Et cette fois, Habituellement, je suis toujours sur le réseau Fizz LTE (ça semble être sur ce réseau que le problème est rencontré).
    C'est a moi qu'elle a suggéré de choisir le réseau 3g en attendant que Fizz trouve une solution.
    Je suis bien placé pour te répondre...
    Je ne crois pas que clavarder avec Fizz comme moi. A part de te faire dire la même réponse que moi.
    On est paraît-il plusieurs usagers qui vivent le même problème... Plusieurs ont posé cette même question depuis quelques jours.
    On doit être patient mais je sais que ce n'est pas vraiment sensationnel comme situation.
    Fizz est sensé travailler sur ce problème et me donner des nouvelles par courriel lorsque ce sera réparé.
    Espérons, Elaine, que ce ne soit par trop long comme délai.
  • Sarah-Eve M. #6964
    Sarah-Eve M. #6964 Messages 1 ✭✭
    Bonjour Elaine,
    Je vis la même situation ainsi que plusieurs autres membres de mon entourage. Je crois que la meilleure solution est d'user de patience, car je pense que le problème est relié au réseau de Fizz.
    Bonne chance :)
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Bonjour
    jai eu le meme souci a plusieurs reprises.
    Depuis hier je suis en 3G et ad a te ca semble le faire.
    a suivre dans le temps et si fizz trouvera une solution rapidement ???
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Bonjour @Elaine regarder ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn si cela ne règle pas votre problème je vous suggère de contacter le support. Il a beaucoup de personnes qui ont votre problème ces temps-ci. Merci et bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    svp contacter le support
  • Marie D. 9314
    Marie D. 9314 Messages 13 ✭✭
    Même chose pour moi! Redémarrer, enlevé et remis ma carte sims, essayé de me brancher sur 3G. Rien ne fonctionne. J'ai contacté le service et il me dise travailler sur le problème....
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    Un problème déjà connu et corrigé par le passé. Ayant le même problème (mon frère et ma mère, aussi), il est revenu, comme un virus... loll J'ai mon abonnement depuis déc. 2018 et la configuration est ok, il faut être patient :)
    La joke familiale est: C'est FIZZ !! hihihi
Cette discussion a été fermée.