Merci! (Je ne fais que mon devoir (voir pièce jointe)) !?
Je viens d'atteindre le niveau 3 et je reviendrai sûrement faire des petits sauts par ici de temps en temps mais mon but pour l'instant est atteint.
Je voulais juste dire un gros merci!! J'ai reçue une aide efficace ici (sérieusement, c'était mieux que le service à la clientèle de mon ancienne compagnie et vous n'êtes que des usagés). Je l'ai déjà dis mais je le redis! Et j'ai même rigolée imaginez-vous ça ??!!
Je vous laisse une petite pièce jointe que je trouve interessante.
Meilleure réponse
-
C'est important de venir refaire ton tour occasionnellement, au risque sinon de voir disparaître tous tes efforts ou presque en fumée.
Perdre quelques dizaines de points pour un changement de meilleure réponse, c'est un peu plate. Mais repartir à zéro complètement à cause d'un compte désactivé, ce serait vraiment fâchant.
Là-dessus, bon vent !3
Réponses
-
Merci Isabelle,
Tu as atteint ton but bravo
Bonne soirée8 -
C'est super tu as atteint ton but assez vite, félicitation.8
-
Bonne stratégie. Atteindre des buts. Empocher des bonus qu'on utilise un moment, tout en prenant ça relax. Puis, reprendre l'action plus tard afin de gagner d'autres bonus et ainsi prolonger la durée au-delà de 2 ans. À très bientôt, on l'espère.7
-
Félicitations Isabelle! Reviens nous voir...moi aussi, j'approche de mon but du 3e niveau. :P
Merci!7 -
Beau travail Isabelle. Merci5
-
Bravo a vous. Vous avez apporté des sujet et idée qu’il on fait avancer la communauté9
-
Bravo a la prochaine8
-
A un de ces quatres, Isabelle.8
-
Un beau merci Isa6
-
Merci à toi aussi!6
-
Au revoir, Isabelle
Ce fut un plaisir d'échanger avec toi.
Moi aussi, j'ai hâte de débloquer au niveau de mes points et de prendre une pause...8 -
En passant, n'oubliez pas revenir faire un tour de temps à autres, puisque les comptes de la foire aux discussions inactifs plus de 3 mois sont apparemment effacés.10
-
Je pense que tu as bien fait.
j'aimerais te suggerer de revenir un fois par mois, et tu montera tes niveaux et tu ne perdera tes points8 -
Bonjour Isabelle,
Moi tu ma égaillée avec tes suggestions teintées d’humour, il fut un plaisir de t’accorder plein de Kudos,
1 - parce-que tu le méritais et
2 - pour toute la fraîcheur que tu apportais sur la foire aux discussions.
Au plaisir de refaire connaissance dans ce monde virtuel.
Merci!
Edit: j’y pense, je n’aurais peut-être pas du te donner autant de Kudos, tu aurais été plus longtemps avec nous! Hihihi...
8 -
En vous lisant je remarque que beaucoup de monde souhaite arrêter de participer quand leurs niveaux souhaité sera atteint ... je pense que ce forum a été créé pour aider les gens.
Moi je continuerais a resté sur le forum en espérant pouvoir apporter mon aide, le mieux que je peux !7 -
Sincères mercis pour ta participation. Tu as raison le forum nous aide grandement et il ne faut pas avoir peur de poser nos questions même si ça nous semble une futilité. Au plaisir de te lire à nouveau.7
-
Félicitations! En espérant te relire bientôt!5
-
Bravo Isabelle! Bonne chance!4
-
Merci pour vos bons mots.
@Phane
Je suis d'accords avec toi. Ne t'en fais pas, je vais revenir parfois donner mon aide et éclaircir, si je peux, des trucs qui me semble encore nébuleux par mon expérience.
Mais dans les derniers jours, j'ai été ASSIDUEMENT sur le forum TOUT LES JOURS, plusieurs heures par jours! C'était le fun mais a long terme, non.
@Mike, Gato, Fizilda
Oui, je vais revenir faire mon tour et donner mes kudos quotidiens!4