Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Merci! (Je ne fais que mon devoir (voir pièce jointe)) !?

lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭

 

Je viens d'atteindre le niveau 3 et je reviendrai sûrement faire des petits sauts par ici de temps en temps mais mon but pour l'instant est atteint.

 

Je voulais juste dire un gros merci!! J'ai reçue une aide efficace ici (sérieusement, c'était mieux que le service à la clientèle de mon ancienne compagnie et vous n'êtes que des usagés). Je l'ai déjà dis mais je le redis! :) Et j'ai même rigolée imaginez-vous ça ??!!

 

Je vous laisse une petite pièce jointe que je trouve interessante.

 

 

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est important de venir refaire ton tour occasionnellement, au risque sinon de voir disparaître tous tes efforts ou presque en fumée. :)

    Perdre quelques dizaines de points pour un changement de meilleure réponse, c'est un peu plate. Mais repartir à zéro complètement à cause d'un compte désactivé, ce serait vraiment fâchant.

    Là-dessus, bon vent !

Réponses

  • Rares U.
    Rares U. Messages 67 ✭✭
    Bravo Isabelle! Bonne chance!
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Merci pour vos bons mots.

    @Phane

    Je suis d'accords avec toi. Ne t'en fais pas, je vais revenir parfois donner mon aide et éclaircir, si je peux, des trucs qui me semble encore nébuleux par mon expérience.

    Mais dans les derniers jours, j'ai été ASSIDUEMENT sur le forum TOUT LES JOURS, plusieurs heures par jours! C'était le fun mais a long terme, non.

    @Mike, Gato, Fizilda

    Oui, je vais revenir faire mon tour et donner mes kudos quotidiens! :)
Cette discussion a été fermée.