Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
si mon téléphone acuel, celle qui est lié par contrat est perdu
Élisabeth F. #16534
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
mon téléphoe est avec virgin mobile, je l'ai perdu et je lai mis comme quoi quil est perdu ou volee avec virgin, puis-je utiliser un autre téléphone que j'ai acheter usagé et transféré mon numéro actuel ?
23
Meilleure réponse
-
Oui, vous devez avoir un téléphone déverouille et compatible avec Fizz (99.9% de téléphone au Canada sont compatibles)
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles8
Réponses
-
Oui, s'il est bien déverrouillé et non déclaré volé !
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles3 -
Oui bien sûr! Après avoir bien vérifié que l’appareil ne soit pas volé où verrouillé avec une compagnie, vous pouvez suivre les procédures normal pour une activation.
https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne4 -
oui c'est exactmnent ce que tu dois faire. Liasse moi savoir si tu as besoin d'un code de 25$.3
-
Lorsque tu déclares un téléphone perdu ou volé, c'est son identifiant IMEI qui est inscrit au régistre de téléphones perdus/volés. Ton numéro de téléphone est associé à ta carte SIM et non l'appareil.
Donc quand tu auras un nouveau téléphone, tu pourras transférer le numéro de téléphone (associé à ton ancien compte et ta carte SIM) vers un nouveau forfait (avec un nouveau fournisseur ou le même).
ATTENTION, tu dois conserver ton ancien compte jusqu'à ce que tu aies la confirmation du nouveau fournisseur que ton numéro a été transféré. Ce transfert se fait entre l'ancien fournisseur et ton nouveau. Indépendament de l'appareil (et son SIM) perdu/volé.5 -
Elizabeth,
Oui vous pouvez l'utiliser.
Vous assurez qu'il est déverrouillé et de ne pas avoir été volé.
Si oui, commander une carte sim. et c'est parti.4 -
vous etes tjs avec virgin?
vous devez je crois, contacter virgin pour avoir votre carte relié au numéro de téléphone pour ensuite pouvoir transférer de compagnie.
sans vouloir vous induire en erreur4 -
le problème que je vois pour vous, est que le code imei ne correspondra pas a celui de votre compte virgin. ca pose problème pour votre transfert je crois.
a moins que vous ayiez noté votee ancien code imei... declare vole
pe vous adresser a virgin pour obtenir l'information juste.
oui encore service de chat fizz?4 -
Vous aurez besoin du no de compte de Virgin. Le mieux est de discuter avec Fizz.4
-
Vous pouvez le faire, si jamais vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ de rabais envoyé moi un PM (message privé)4
-
Je te conseille de t'informer du montant restant à payer à ton contrat parce que même si ton cell est perdu, il faudra payer la pénalité pour mettre fin au contrat avec Virgin s'il n'est pas terminé.
Sinon, tu peux prendre n'importe quel cellulaire débarré qui fonctionne avec ton compte Virgin actuel pour transférer chez Fizz.
Bienvenue dans la communauté Fizz!1 -
Tu va pouvoir faire le transfert mais tu va avoir une facture de Virgin pour la balance de votre téléphone1
-
Tu serais peut-être mieux de contacter le support pour prendre des bonnes information à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message.
Voici comment transférer ton numéro chez Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz1
Cette discussion a été fermée.