Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Acheter des items au Logo de Fizz ?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Dites moi est-ce que Fizz a une boutique pour acheter de la merch ?
ET vous en achèteriez-vous ? T shirt, ou autres ?
ET vous en achèteriez-vous ? T shirt, ou autres ?
13
Meilleure réponse
-
Non je ne pense pas que cela existe mais c'est une très bonne idée. En plus, de la pub gratis !!!5
Réponses
-
Olivier,
Je ne croirais pas a ma connaissance que cela existe chez Fizz.!5 -
Pensez vous qu'en donné en bonus de niveau serait aussi une bonne idée ? T shirt hoodie etc..5
-
J'aimerais ça comme un crayon, une tasse, un porte-clé, aimant ou d'autres petits accessoires, mais je ne porterais pas un t-shirt donc pas de vêtements pour moi.
J'adore cet idée! Une boutique Fizz en ligne et/ou des kiosques temporaires un peu partout comme dans des festivals cet été.
6 -
Pas mauvaise idée. Pas bonne idée non plus :P je n'aspire pas à porter les couleurs ... D'un fournisseur télécomm !6
-
Je crois bas que sa existe et personnellement je me vois pas afficher sur mon chandail la compagnie qui me fournit mon internet \ cellulaire5
-
Pour les vendre? Pas certain que ça marcherait tant que ça.
À offrir comme cadeaux en tirage parmi les abonnés toutefois, pourquoi pas?
Je vois difficilement cependant comment pourraient-ils les offrir de façon générale en bonus.
Ça impliquerait selon moi une logistique assez exceptionnelle pour envoyer tout ça, quand on y réfléchit.
Cela étant dit, j'avais déjà posé la question sur les cadeaux que les gens aimeraient recevoir (https://communaute.fizz.ca/questions/1962044-types-cadeaux-aimeriez-recevoir) et les idées étaient ma foi très intéressantes.6 -
Dans un univers ou on tente de diminuer notre enpreinte ecologique et notre consommation de biens... serait mieux de bien reflechir a la Q.
Je trouve que les bonus en données et rabais ou fonction gratuite est génial dans ce sens.
je ne suis pas fermée à qqes articles, mais qui a mon avis doivent etres sollicités et non pas envoyés a profusion.
mais pe des trucs style crayons plomb en bois recyclé; quon peut planter quand il nen reste quun bout.
pe des articles simples mais efficaces /pratiques. plus susceptibles detre utilisés et durer dans le temps
autre ex.: mini bloc note fait de recyclé. fils de charge a la limite...on en a tous besoin non!?
5 -
Ça serait génial en effet. Mais à l'instar de mel0526, je ne porterais pas un TShirt Fizz, mais un crayon, un porte-clé, une tasse, etc. ça serait cool!4
-
Bonne question, si oui je suis preneur
Merci3 -
Tiens nous au courant si ça existe2
-
Nope!!! Pas de t-shirt, porte clefs ou bling bling Fizz pour moi!!
Je les recommande parce qu'ils donnent des bons prix et que leurs services me convient bien!4 -
cool, pourquoi pas2
-
Et si Fizz se trouvait une "mascotte" ou un porte-parole? Comme une autre entreprise connue avec ses animaux mignons.
Ça vous intéresserait davantage de porter un t-shirt avec le gros lézard vert de Fizz. C'est un exemple bien sûr. :-)1 -
Je n'ai jamais vu d'articles Fizz.0
-
Absolument pas! La promotion, je la fais sur mes réseaux sociaux.
P.S. Veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.0 -
Probleme reglé ? Clore.0
Cette discussion a été fermée.