« Classement objectif » question sur les niveaux sur la foire aux discussions pour 50 points/chaque
Est-ce normal de ne pas avoir les niveaux « Geek 3-4-5 », « Grand Geek 1-2-3-4-5 » et « Geek suprême 1-2-3
Je suis depuis peut-être 1 mois « Geek suprême 3/5.
Dois-je les demander au service client?
Meilleure réponse
-
On va demander à Fizz de nous donner des badges à coudre sur notre manche de chemise, comme dans les scouts.
Comme ça plus de chance de se tromper à savoir qui l'a reçu ou pas.
– As-tu ton badge?
– Oui, c'est cousu ici.
– Wow! Le badge de Gâchette rapide. C'est superbe comme badge.11
Réponses
-
De ce que je comprends, le passage au niveau suivant se fait automatiquement à la fin de ton cycle (1 mois d'activité).17
-
-
Est-ce quil y a des niveaux que nous ne recevons pas de points ?
11 -
C'est définitivement pas simple à comprendre ce système...
Ce que j'en comprends je l'ai ecris sur le dernier post de ce fil:
https://communaute.fizz.ca/questions/2209155-classement-mission
Mais comme tu sais, je suis assez nouvelle alors les avis d'autres utilisateurs plus expérimentés seraient bien.17 -
J'ai une réponse en modération, esperont qu'elle arrive avant 30 mins.13
-
C'est comme la recette secrète du poulet frit PFK. Le monde aime ça, ils ne savent pas trop ce qu'il a dedans, mais ils en mangent pareil.
Seul le Colonel Fizz et son armée connaissent la recette de l'algorithme.14 -
En gros. Va voir la dernière réponse de mon post de cet après-midi intitulé:
"Qu'est-ce que le classement mission"
Je ne suis pas certaine que ça va t'aider par contre mais c'est ce que j'ai réussi a déchiffrer.15 -
Non! Tu aurais du les avoir.
Si tu as monté de niveaux tu aurais du avoir les points selon moi.13 -
Fizilda,
A chaque niveau d'Apprenti, de Geek, de Grand Geek et de Geek Suprême, tu montes du palier 1 a 5 et une fois complété tu changes de niveau.
Par exemple, pour passer a Grand Geek, les 5 paliers de Geek doivent être atteints et ainsi de suite.
Pour ta question:
Comme je suis pas mal actif sur la foire , cela m'a pris environ un mois et demi pour passer de Geek Suprême 1 a Geek Suprême 5.
Cependant, je dois dire que j'ai passé des journées entières sur la foire.
Ce qu'Isabelle a écrit est inexact, ce n'est pas lié au cycle de ton forfait, ça semble lié au travail et aux types de réponses que tu fais, je crois...
Cela pourrait être demandé a un Whizz pour plus de précisions.
Je te parle de mon expérience a moi.20 -
Merci Michel pour la correction.10
-
Merci MichelP pour la précision, mais les 50 points que j’ai mentionné plus haut pour les différents niveaux sur la foire, est- ce que toi tu les a toute, aucun manquant??9
-
Fizilda,
Pour ta question avec les changements de palier:
A chaque changement de palier, j'obtenais un 50 points.
Je te le confirme.
Un message s'affichait automatiquement sur mon écran et je le voyais dans la section: activité. Combien as-tu comme classement sur 25?,
C'est ça qui est important, je crois.
Chaque palier dans les niveaux donne 1 point et un niveau entier: 5 et il y a 4 niveaux, ça fait 20 et le Niveau Gourou en donne 5 ce qui totalise 25.
Moi, je suis au niveau Gourou 4, donc,j'ai 24/25.
Regarde cela...
Il y a peut-être eu un bug de points dans ton compte..
Je crois que je ne suis peut-être pas le seul a vivre des difficultés avec ce système de récompenses.13 -
Le problème que le niveau Geek sont donne en groupe,
donc j'ai déjà vu les personnes monte 3 ou 4 niveaux dans le même instant
peut-être le système montre seulement le premier niveau de la journée10 -
Le système n'est pas linear,
niveau 1 à 3 c'est environ un mois, par niveau
après 4 et 5 et geek 1 c'est dans la même journée environ 3 mois après
et après ton 6e mois tu auras geek suprême,
mais tu dois participer min 1 fois par mois
Donc supposons que tu es inscripte le 10 dec, à janvier tu partecipe seulement le 20 janvier tu au ras apprenti 210 -
Merci pour le mystère du KFC ou PFK
Bonne soirée11 -
Bon je crois que j’ai peine à me faire comprendre, probablement que c’est un problème d’affichage!6
-
@Fizilda dans l'affichage oui, cependant, je l'ai reçu
Un jours en aout j'avais vu, Fling monter de niveau dans la même journée il avait fait 400 ou plus points seulement avec ça, pour moi c'est arrive en septembre
Fling c'était inscript vers fev moi en mars
Cependant, vous devez être presents dans le forum pour avoir le niveau8 -
Merci Mike, alors c’est un problème d’affichage toi aussi?
Nous avons reçu les 50 points, mais il n’apparaisse pas, est-ce bien ça?6 -
@Fizilda, oui je te le confirme
@Lsabelle désolé je n'ai pas compris
chaque niveai c'est 50 points, je le vu sur la classement de la communauté, je n'ai pas regardé sur Programme Mes récompenses, car je pense que Fling avait dit que n'avait pas eu les points.
Comme pour les points de Gourou, semble que ne sont pas dans Programme Mes récompenses, un Whizz avait aussi répondu a Fling
https://communaute.fizz.ca/questions/2155360-systeme-donne-points-3-ieme-partie
Les points n'étaient pas dans Programme Mes récompenses,, mais ils étaient dans la communauté6 -
A Fizilda et Mike,
Pour moi , je n'ai jamais obtenu dans la même journée 2 ou 3 changements de palier.
Mike, tu n'es pas l'exemple parfait pour nous répondre, tu gravis des seuils de points très élevés.
Ton pointage est vertigineux.
Moi, je changeais de palier environ a chaque 5, 7 jours environ tout dépendamment de mon activité sur la foire..
A Fizilda, j'ai été vérifié dans mon compte. J'ai accumulé chaque fois 50 points pour chaque palier et ce pour les 4 niveaux, d'apprenti a Geek Suprême.
Pour toi, ce n'est pas normal ce qui se passe dans ton classement, tu aurais du avoir les 50 points pour chacun des paliers.
Je ne comprends pas.
Clavarde avec Fizz mais je me demande, cela en vaut-il la peine comme démarche?
Essaie, tu verras.
Tu n'as pas beaucoup le choix.
Tu sais qu'il ne passe rien de concret comme résultat dans mes démarches pour corriger mon solde de points dans l'aperçu de mon compte depuis des mois.
Je ne veux pas te décourager...8 -
A Isabelle,
Dans classement sur ton compte,
Cliques sur l'onglet à gauche sur l'étoile
Ensuite clique sur apprenti, tu verras tes 50 pts pour chaque palier et ainsi de suite6 -
A Mike,
Tous ces points s'accumulent dans le système de points de récompenses de la communauté et non dans l'aperçu de ton compte.
J'aurais bien aimé que ce soit le cas.
J'aurais monté au 5e niveau et la 3e slot se serait déverrouillee dans mon cas.5 -
A Fizilda,
Je ne comprends pas les points de ton tableau.
As-tu été absente longtemps dans la communauté?
Apprenti 1 à 5, : 250 pts, OK
Tu as juste Geek 1/5: 50 pts, et Geek 2/5: 50 points???????? Manque 150 pts
Grand Geek, 1 a 5: 0 point??????????
Pourquoi Geek Suprême 1 à 3: , 0 point alors que tu es rendu à ce niveau, ???????
vraiment incompréhensible...
Et le comble:
Geek Suprême 4 et 5, tu as déjà les 100 points et tu es au niveau Geek Suprême 3/5, vraiment incompréhensible........ je ne comprends rien de rien.6 -
Donc si j’ai bien compris ce que voulais dire Mike:
Lui aussi a des problèmes d’affichage et il lui manque comme des paliers niveaux, mais il a obtenu sont 50 points pour chaque.
Alors ça veut dire que moi aussi c’est un problème d’affichage et j’ai probablement reçu ces 50 points à chaque niveau.0 -
Coudonc Gato tu es en feu aujourd’hui, tu as raté ta carrière je crois, humoriste!!!
Tu me fait souvent rire c’est temps ci!
En tout cas pour les badges cousus sur nos chemises comme des guides ou des scouts, vraiment une bonne idée, si j’étais toi j’en ferais la suggestion au colonel Fizz.0 -
J'étais entrain de lire ce post quand j'ai vu cela dans l'avant dernier commentaire (avant dernier avant que j'écrive haha). Pourtant, je ne suis pas l'instigateur de la question...
Mais est-ce un bug dans la Matrice ? Keanu Reeves sors d'ici
4 -
@Nicolas @Fizilda
Moi aussi j'ai vu ça. Je remarque que ces anomalies commencent à apparaitrent lorsque la question/post à plus de 30 réponses. Le coeur des kudos disparait et moi aussi j'ai vu apparaitre le bouton de meilleure réponse...
Ça se produit dans les posts de Fizlilda car elle amene toujours de quoi discuter.
Moi, je propose de lui coudre sur son chandail le badge "PFK recette de l'algorythme secret!" hihihihihi!
Merci Fizilda et Gato de dynamiser la communauté!.C'est agréable de lire des posts avec un peu d'humour!7 -
Fizilda,
Tant mieux si c'est problème d'affichage!3 -
@Isabelle, je n’arrive pas à comprendre que ta réponse qui était en cour de mondération et a été publié ce matin vers 7h, était-elle compromettante? Quel mot était hors la loi?
0 -
La modération a peut-être aussi de quoi à voir avec la fréquence de nos réponses dans un sujet.
Ex. : Si l'on publie trop de réponses dans un laps de temps trop rapproché, par exemple.
Je dis parce que j'ai des messages avec des URL qui sont censurés, tandis que d'autres ne le sont pas du tout.
Même chose pour les mots. Je ne sais pas lesquels le sont et lesquels ne le sont pas. Au début, je me disais, peut-être qu'en mettant CRTC ou le nom d'une autre entreprise compétitrice ça va être bloqué pour relecture. Mais ce n'est pas toujours le cas.
C'est comme la recette de l'algorithme pour l'octroi des points et des badges, mais ici c'est pour la gestion des messages.
Bref, t'as la recette secrète du poulet, pis t'as la recette secrète du 'gravy' brun.3 -
La raison de Mike a du sens, mais ne me convainc pas, manque de détail
L’explication de Michel d’un bogue de points est plausible, mais ne me convainc pas
La réponse de l’adjudant maître Gato me semble plausible, car toute les possibilités peuvent être envisageable.
La solution envisager d’avoir à coudre notre badge sur notre coton ouaté est très intelligente et règlerait le problème. J’ai tu eu ou pas mon badge à 50 points
Je laisse un peu de temps encore si Mike veut mieux détaillé sa réponse.
0 -
Merci Isabelle pour la précision0
-
-
Haha Gato, pas pire
2