Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

« Classement objectif » question sur les niveaux sur la foire aux discussions pour 50 points/chaque

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Est-ce normal de ne pas avoir les niveaux « Geek 3-4-5 », « Grand Geek 1-2-3-4-5 » et « Geek suprême 1-2-3

Je suis depuis peut-être 1 mois « Geek suprême 3/5.

Dois-je les demander au service client?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @MichelP Geek suprême 4 et 5 je ne l’ai pas obtenu aucune date à droite de l’obtention, mais pour le reste je ne comprend pas.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Donc si j’ai bien compris ce que voulais dire Mike:
    Lui aussi a des problèmes d’affichage et il lui manque comme des paliers niveaux, mais il a obtenu sont 50 points pour chaque.
    Alors ça veut dire que moi aussi c’est un problème d’affichage et j’ai probablement reçu ces 50 points à chaque niveau.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Coudonc Gato tu es en feu aujourd’hui, tu as raté ta carrière je crois, humoriste!!!
    Tu me fait souvent rire c’est temps ci!
    En tout cas pour les badges cousus sur nos chemises comme des guides ou des scouts, vraiment une bonne idée, si j’étais toi j’en ferais la suggestion au colonel Fizz.
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Options

    J'étais entrain de lire ce post quand j'ai vu cela dans l'avant dernier commentaire (avant dernier avant que j'écrive haha). Pourtant, je ne suis pas l'instigateur de la question...

     

    Mais est-ce un bug dans la Matrice ? Keanu Reeves sors d'ici

     

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Nicolas, ça fait deux fois que je lis ça, une autre bizarrerie
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fizilda,
    Tant mieux si c'est problème d'affichage!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @Isabelle, je n’arrive pas à comprendre que ta réponse qui était en cour de mondération et a été publié ce matin vers 7h, était-elle compromettante? Quel mot était hors la loi?

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    @Fizilda

    Dans mon cas, c'est la plupart du temps lorsque j'ai une url dans mon post qu'il passe par la modération.

    Pour le reste, les modérations me semblent aléatoires
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    La modération a peut-être aussi de quoi à voir avec la fréquence de nos réponses dans un sujet.

    Ex. : Si l'on publie trop de réponses dans un laps de temps trop rapproché, par exemple.

    Je dis parce que j'ai des messages avec des URL qui sont censurés, tandis que d'autres ne le sont pas du tout.

    Même chose pour les mots. Je ne sais pas lesquels le sont et lesquels ne le sont pas. Au début, je me disais, peut-être qu'en mettant CRTC ou le nom d'une autre entreprise compétitrice ça va être bloqué pour relecture. Mais ce n'est pas toujours le cas.

    C'est comme la recette de l'algorithme pour l'octroi des points et des badges, mais ici c'est pour la gestion des messages.

    Bref, t'as la recette secrète du poulet, pis t'as la recette secrète du 'gravy' brun.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    La raison de Mike a du sens, mais ne me convainc pas, manque de détail

     

    L’explication de Michel d’un bogue de points est plausible, mais ne me convainc pas

     

    La réponse de l’adjudant maître Gato me semble plausible, car toute les possibilités peuvent être envisageable.

    La solution envisager d’avoir à coudre notre badge sur notre coton ouaté est très intelligente et règlerait le problème. J’ai tu eu ou pas mon badge à 50 points

     

    Je laisse un peu de temps encore si Mike veut mieux détaillé sa réponse.

     

     

     

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @Gato que le mystère de la foire vienne et que son nom soit sanctifé . Amen.....

    Vive le mystère, réussiront nous un jour à percer les grands secrets du colonel Fizz?

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Merci Isabelle pour la précision
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Ah, si je voulais me faire 50 points faciles! ;-)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Haha Gato, pas pire :)

Cette discussion a été fermée.