Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Commen avoir tjrs son compte en francais?
Gerard L. #3465
Messages 107 ✭✭
dans Mon compte Fizz
moi je suis pas ben ben bon en anglais.
les mechantes langue vont dire que je suis pas ben meilleur en francais mais au moins je l'sais. LOL ;-)
est ce que c est possible de tjrs avoir son compte et le forum en francais quant on rentre sur fizz? merci de vos repnses
les mechantes langue vont dire que je suis pas ben meilleur en francais mais au moins je l'sais. LOL ;-)
est ce que c est possible de tjrs avoir son compte et le forum en francais quant on rentre sur fizz? merci de vos repnses
14
Meilleure réponse
-
@Gerard : C'est un problème qui a été déjà soulevé récemment et vous avez bien raison.
Plusieurs membres et peut-être même tous les membres sont obligés de temps en temps de changer la langue en arrivant même si les paramètres sont réglés sur FRANÇAIS : https://communaute.fizz.ca/questions/2200177-assurer-service-entierement-francais5
Réponses
-
Hahaha! Tu m'as fais rire.
Je ne sais pas. Tout comme toi, je dois toujours recliquer sur le FR. Et c'est un peu "tannant" effectivement!
Je ne crois pas que c'est possible de l'avoir toujours en français.
Si quelqu'un connait un moyen. Je suis aussi intéressée de savoir.5 -
Gérard,
Quand tu te connectes en ligne autant dans ton compte que sur le site de la communauté Fizz, choisis l'onglet FR complètement a droite en haut près de ton nom d'usager.1 -
Tu dois entrer dans ton compte et Dans «Mon profil» à gauche tu peux avoir l'option de changer de langue (il faut descendre complètement) J'Espère que cela pourra t'aider.1
-
non a chaque fois que je rentre ca marche pas. c est tout le temps en anglais que ca s affiche. je sais ou mettre la langue FR mais ca serait bien de pouvoir pas changé ca chaque fois. merci pareil.2
-
J'aime bien ton commentaire lol :Dans ton compte, tu choisis préférence en français et voilà !!!2
-
-
@gato merci pour le lien. je m apercoit que je ne suis pas le seul que ca fatigue.2
-
Et bien, rendu là, communique avec le support technique par chat et demande qu'il mettre ton compte en français. Je pense que cela pourrait bien fonctionner1
-
Moi qui pensais être le seul !!
A chaque fois que je rentre sur le forum je dois changer la langue pour français !5
Cette discussion a été fermée.